T'es un EJ si [...]

T’es un EJ quand t’as besoin de vendre ta maison pour tes bois…

6 « J'aime »

T’es un EJ quand tu changes tellement souvent de matériels que ton coach commence à t’engueuler en te disant que ce n’est pas comme ça que tu vas progresser.

T’es un EJ quand tu as peur que ton coach voit ta nouvelle raquette de peur qu’il t’engueule sévèrement.

3 « J'aime »

Tes un EJ si tu voudrais un programme "comme on teste " ou on te prête des bois et plaques différentes chaque semaines avec la 1 ére semaine gratuite satisfait ou remboursé.

T’es un EJ quand ton coach ne t’engueule même plus qd tu changes de matos une nouvelle fois tellement ça le dépasse…

4 « J'aime »

T’es un EJ qd tu es dçu que ton coach n’a pas vu que tu joues avec le même matos depuis plusieurs séances…

5 « J'aime »

Intéressant, peut-être je devrai continuer à bourriner mon changement de matériel pour arriver à ce stade et enfin être tranquille…

t’es un EJ quand tu sors plusieurs raquettes à l’entrainement et que ton entraîneur te sors : « oh non… »

T’es un EJ quand les copains te demandent tous d’arrêter de changer de matos… alors que t’as pas changé depuis au moins trois mois… c’est fou non ? Non ? Hein ? Dites-le que c’est fou…:crazy_face:

3 « J'aime »

C’est tellement vrai

T’es un EJ quand le coach te compare au vieux qui joue pour le plaisir avec leurs sac de 10 raquettes : Eh Jean-Mie tu veux que je joue quoi ce soir ? Picot ? Ok quelle marque ? Dr. Neubauer ? Ok c’est parti.

1 « J'aime »

Bon en même temps ça fait partie du plaisir… pour moi le ping reste un jeu avant tout, et découvrir des plaques aussi diverses que les Dr Neuneu ça a son côté fun aussi. Ah ça me donnerait presque envie de recoller un anti pour rigoler.

2 « J'aime »

T’es un EJ si après avoir lu la rubrique sur les EJ tu te dis :

  • il est vraiment temps que je change de matos , ma dernière commande remonte à 3 jours.

T’est un EJ si tu n’as pas encore collé ta dernière plaque que tu surf déjà sur les sites E-pingpong

Comment tu veux ??? « On » les achète par 10 et « on » ne les colle qu’une par une… c’est pas du jeu.

Heu…

Je ne parlais pas de moi… c’est pour « un ami »

:sweat_smile:

1 « J'aime »

T’es un EJ si en voyant cette image, la première chose que tu vois est le logo butterfly

1 « J'aime »

image

T’es un EJ si t’as déjà le Corona

6 « J'aime »

T’es un EJ si sur ton cours de math, tu reconnais un revêtement très connu de la marque Tibhar…Capture d’écran 2020-05-13 à 09.17.01

8 « J'aime »

T’es un EJ si tu as déjà la nouvelle plaque Covid 2020
Contrôle 20 / vitesse 20

3 « J'aime »