T’ es un EJ si tu t’ appelles Emmanuel-Joseph Sieyès
T’est un EJ quand tu crois que tu peux arrêter quand tu veux…
C’est exactement ça
J’ai testé les D05, D80 et D64, je suis apte ou pas ?
si que ça, ça fait bien trop juste…
Petit joueur va. bon les Dignics font un peu mot compte triple je te l’accorde
T’es un n’EJ si tu vénères ta Reine comme il faut,
la Reine des n’EJ…
et que sa raquette fasse partie de ta collection
Magnifique
Libereeeee, delivreeeeee… voilà j’espère que ça vous fera la journée
T’es un EJ, quand tu ouvres ton placard la pile de raquettes tombe car il y en a trop…
t’es un EJ si la recherche automatique de ton pc te propose ton site marchand préféré des que tu tapes la 1ere lettre dans la barre de recherche
t’es un EJ si quand t’appelle ta boutique préféré avant même que tu es dit ton nom , le vendeur t’as reconnu et t’appelle par ton prénom
t’es un EJ si t’as ce forum en favori sur ton ordi
t’es un EJ si quand on te dit butterfly tu pense pas a un animal
t’es un EJ si a chaque fois que tu regardes la raquette du mec en face tu te dit dans ta tête , ah oui cette plaque j’avais pas aimé , elle etait trop ca ou trop ci
T’es un EJ si tu post sur le forum pendant les fêtes de fin d’année.
T’es un EJ si tu vas à la salle jouer pendant les les fêtes de fin d’année
t’es un EJ si tu te demande pourquoi hier la salle était fermée !?
l’ H3 est pour moi le prix de la liberté
T’es un EJ si ton enveloppe du papa Noël passe intégralement dans du matos de ping.
T’es un EJ si ton enveloppe du papa Noël… ben est en fait elle est déjà passée intégralement dans du matos de ping dès le mois d’octobre, à titre d’avance.
T’es un EJ si tu as 2 raquettes dans ta housse : 1 set « fixe » qui te permet (surtout) d’avoir pour excuse que tu ne fais pas trop de test de matos vis-à-vis de la « team Wacksport-Banco » de ton club, et 1 autre raquette « de test » qui change à chaque séance (et où là tu te lâches bien « sa maman » comme il faut niveau matos).
T’es un EJ quand avec cette raquette « de test » tu vas à la salle minimum 3 fois par semaine.
T’es un EJ si , dans ton magasin de Ping préféré , il y’a écrit
« et le EJ » du mois est …
Et que ça fait plusieurs années que tu attends d être détrôné …
Tu es un EJ si tu as oublié ta raquette « sans faire exprès » en rencontre nationale pour justifier ton changement de raquette
T’es un ej quand sur ton clavier smart phone les suggestions c’est le nom de joueurs de ping ou de marque de ping…
T’es un EJ quand t’as besoin de vendre tes bois pour faire de la place à la maison