Très joli, j’adore !
Je poste ça ici, je ne crois pas l’avoir vue.
Certains se reconnaîtront peut être
Rhoo cette chaîne elle est juste excellente !
T’es un EJ si quand il y a une grosse compétition national près de chez toi, TT11 décide d’installer son stand directement chez toi…
Je me permet de relancer ce sujet. Ce que je vais dire a peut-être déjà été dit, mais ça a le mérite d’être directement inspiré de moi.
T’es un EJ si dès que tu viens de finaliser une commande, tu reviens sur le site et prépare déjà ta futur commande.
T’es un EJ si tu achètes du matériel en promotion (tu te dis que c’est une bonne affaire) en sachant pertinemment qu’il ne te conviendra pas.
T’es un EJ si même quand tu as trouvé une plaque que tu apprécies particulièrement, tu préfères en acheter des différentes.
T’es un EJ si tu achètes des plaques et ne les ouvres jamais, accumulant un stock de plus en plus gros.
T’es un EJ si tu passes de temps en temps du temps à contempler ces mêmes plaques sous blister.
T’es un EJ si tu colles mieux des revêtements que tes feuilles dans ton cahier.
T’es un EJ si, pour briser la glace, les nouveaux venus au club viennent te voir directement avec une question de materiel
Si tu t’amuses à lire ce sujet, tu es un EJ !
Celle ci on me la sort même à l’entraînement
T’es un EJ si tu regardes les catalogues de ventes (ws, dauphins…) dans les wc
(A juste titre, moi oui, j’ai un porte revu dans mes wc avec pleins de catalogues… )
Vous aussi vous avez un fichier excel avec la liste de vos revetements, et sur quel bois ils sont parce que sinon vous vous demandez toujours ou vous les avez mis ?
Non, moi non plus… ahem.
T’est un EJ tendance chinoise, quand ton bureau garde en permanence l’odeur de poisson avarié parfumé au gazoil des plaques chinoise fraîchement déballées et boostées au seamoon…
t’es un EJ si quand tu crois avoir trouvé ta raquette, tu te considères en voie de guérison
T’es un EJ si une fois guéri une rechute inexpliquée réapparaît …
Tu crois que c’est guérissable?
C’est ça, les vieux démons, tu crois à une rémission durable, et puis…
T’es un EJ quand t’as pas envie de guérir de ta EJite
Et c’est ton cas?
Un peu, oui. Sérieusement, je pense être capable maintenant de savoir ce qui risque de me plaire vraiment ou pas, et je ne perds plus mon temps à essayer des trucs farfelus ou trop loin de mes besoins. Je pense que je suis marié à vie avec mon H3 et que j’ai pas besoin de tester autre chose… ma dernière incursion côté Gewo me l’a encore rappelé, si besoin en était… quant à mon revers, ça fait dix ans que je joue en tenergy en revers, le dignics l’a remplacé avantageusement mais bon on reste dans la même famille…
Et enfin pour les bois, je ne me vois pas jouer avec autre chose qu’un OSP, alors que ce soit un U2, un virtuoso ou un mix des deux, ça change pas non plus la face du monde…
A côté de ça, j’ai pas envie de me priver complètement du plaisir de toucher un truc légèrement différent de d’habitude. Je sais que mon manche custom je le préfère aux manches de série de chez OSP, et je sais du coup qu’un Virtuoso custom me fera plaisir, je vais pas m’en priver même si je pourrais très bien rester avec la version « stock ».
Et en revers, le dignics 05 m’apporte ce que j’ai cherché à compenser pendant des années avec le T05fx, sans en perdre les qualités, au contraire… la modernité a aussi du bon.
Sérieux ce qui est vraiment pénible c’est la crise d’EJite aigüe où tu joues comme un manche et où tu achètes tout ce qui passe ou si tu es tenté de tester tout ce qui sort. mais je n’en suis plus là, je suis devenu un EJ à consommation modérée