T'es un EJ si [...]

A ce prix c’est des photocopies de la plaque original ?

200 yuans la ramette…

T’es un EJ quand tu aperçois sur la route départementale de ton critérium fédérale « PL interdit » et tu te dis « et merde » :joy:

7 « J'aime »

T’es un EJ si quand tu lances une vidéo sur ton pc et que tu vois affiché « VLC » tu te demandes quelle est cette nouvelle matière composite que tu ne connais pas encore (ALC, ZLC, KLC, PLC, …).

3 « J'aime »

PVC ?

Malheureusement on connaît bien ça maintenant…

T’es un EJ si tu conseillerais à Fabien de scènes de ménages de mettre un rozena dans son coup droit …

1 « J'aime »

Mais non pour son niveau légendaire il lui faut un tenergy 05 ou un DHS hurricane national version :joy: d’ailleurs quand il disait qu’il perdait 2-0 et qu’il a gagné 3-2, IL PARLAIT DE MA LONG :sweat_smile: de toute façon c’est le meilleur joueur de tout les temps​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
LOL

ou alors t’es un EJ si tu constates que Fabien de scènes de ménages comprend rien à la rotation et que tu lui conseilles alors plutôt deux picots…

1 « J'aime »

Ou des artengo fr 130… Ah mince il utilise deja cette raquette :sweat_smile:

Je crois que je n’ai rien d’autre à dire

2 « J'aime »

Tu as un probleme de rondelle ? mais en carbone pardon

Lis ce qu’il’y a écrit sur la rondelle

:rofl:

moi quand je vois marqué ALC 12% sur une bonne bouteille ça me va (surtout en inner)

1 « J'aime »

Mieux…
image

1 « J'aime »

Je savais pas que Michel @michel83 jouait en ALC :grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

T’es un EJ si chaque semaine après tes défaites, tu dis que c’est parce que ta nouvelle plaque est pourrie et que tu vas direct le lendemain en acheter une nouvelle chez Misterping

2 « J'aime »

T’es un EJ, si tu te dis qu’avec du Butterfly, t’aurais sûrement gagné …

4 « J'aime »

T’es juste un peu con si c’est vrai…

2 « J'aime »

Èh Popette pourquoi tu dis ça, image rappelle toi de ton contrat avec butterfly
:joy:

1 « J'aime »