A ce prix c’est des photocopies de la plaque original ?
200 yuans la ramette…
A ce prix c’est des photocopies de la plaque original ?
200 yuans la ramette…
T’es un EJ quand tu aperçois sur la route départementale de ton critérium fédérale « PL interdit » et tu te dis « et merde »
T’es un EJ si quand tu lances une vidéo sur ton pc et que tu vois affiché « VLC » tu te demandes quelle est cette nouvelle matière composite que tu ne connais pas encore (ALC, ZLC, KLC, PLC, …).
PVC ?
Malheureusement on connaît bien ça maintenant…
T’es un EJ si tu conseillerais à Fabien de scènes de ménages de mettre un rozena dans son coup droit …
Mais non pour son niveau légendaire il lui faut un tenergy 05 ou un DHS hurricane national version d’ailleurs quand il disait qu’il perdait 2-0 et qu’il a gagné 3-2, IL PARLAIT DE MA LONG de toute façon c’est le meilleur joueur de tout les temps:stuck_out_tongue_winking_eye:
LOL
ou alors t’es un EJ si tu constates que Fabien de scènes de ménages comprend rien à la rotation et que tu lui conseilles alors plutôt deux picots…
Ou des artengo fr 130… Ah mince il utilise deja cette raquette
Tu as un probleme de rondelle ? mais en carbone pardon
Lis ce qu’il’y a écrit sur la rondelle
moi quand je vois marqué ALC 12% sur une bonne bouteille ça me va (surtout en inner)
Mieux…
T’es un EJ si chaque semaine après tes défaites, tu dis que c’est parce que ta nouvelle plaque est pourrie et que tu vas direct le lendemain en acheter une nouvelle chez Misterping
T’es un EJ, si tu te dis qu’avec du Butterfly, t’aurais sûrement gagné …
T’es juste un peu con si c’est vrai…
Èh Popette pourquoi tu dis ça, rappelle toi de ton contrat avec butterfly