T'es un EJ si [...]

Ah ça non ! On ne touche pas à mes pins ! J’y suis né ! :wink:

2 « J'aime »

T’es un EJ si le monde s’arrête quand tout d’un coup tu entends parler d’une nouvelle mousse japonaise révolutionnaire ou de l’existence de stries apparents sur un top sheet

t’es un EJ quand une pointe de tristesse t’envahit quand tu prends conscience que tu joues avec la meilleure des raquettes possible et que tu ne trouveras jamais mieux

3 « J'aime »

On devient EJ quand on pense que l’on joue mal à cause du matos. C’est le début d’un cycle infernal et éternel :thinking:
L’obtention du niveau 1 se fait avec l’obstination.
L’obtention du niveau 2 est atteinte lorsque l’on a les yeux qui brillent à chaque réception de plaque ou de bois et, à condition de continuer à y croire.

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Très en forme le Takkyu! :joy::joy:

1 « J'aime »

Tu est un EJ quand tu utilise plus de mots dans le forum que pour répondre à un client…
Filou EJ nb1

Tu es un EJ quand tu connais et ou tu as la raquette des pros…

1 « J'aime »

Tu es un EJ quand un mec te sors, “j’ai le bois de Ma Long” et que ya écrit HL5 sur le côté. Et la tu lui dis, qu’il n’a que la version commerciale, il se vexe et il te dit d’aller t’entraîner au lieu de savoir la raquette de Ma Long…
Vécu…

3 « J'aime »

J’ai pas changé de raquette depuis un an et demi, et je n’ai pas de clients, donc ça ne marche pas. :stuck_out_tongue:

T’es Le EJ si le mec, à côté de Samsonov qui est en train de te demander conseil, dis aux aux autres “c’est qui ce plouc qui demande conseil à notre EJ ?”

(bon, faut suivre…)

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu recycles le sapin de noël dans ta nouvelle raquette

2 « J'aime »

t’es un EJ quand, le matin du 25 décembre, tu constates que sous le sapin, le père noël a oublié de t’y glisser du matos ping et tu ne peux pas t’empêcher de penser : “le père noël est une ordure”

7 « J'aime »

T’es un EJ quand tu t’arranges pour intercepter le facteur pour ne pas que ta femme vois que tu as encore acheter du matos de ping…

7 « J'aime »

T’es un EJ si tu passes toutes tes vacances de Noël chez TT11

2 « J'aime »

T’es un EJ quand tu dis a ta femme : “il y a un colis qui va arrivé, c’est pour un pote il passe par moi avec tt11 car c’est en réduction” :smile:

7 « J'aime »

T’es un EJ quand tu te mets à sortir des excuses improbables pour éviter de te faire engueuler par ta femme parce que t’as ENCORE commander du matos de ping.

2 « J'aime »

T’es un EJ si Tracfin t’a repéré à cause de tes virements répétés suspects chez TT Japan

1 « J'aime »

T’es un EJ quand le Pére Noël est resté bloqué dans ta cheminée car tes commandes chez TT11 ne passaient pas…

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu te mets au chinois pour écumer le dark ping web