T'es un EJ si [...]

T’es un EJ quand t’as même plus de femme pour t’engueuler tellement elle en avait marre du ping qu’elle s’est barréee…

6 « J'aime »

Je dois reconnaître que la mienne est très patiente, parce qu’avec les 2 enfants qui font aussi du ping… avec tous les entrainements, les stages, les compètes diverses et variées… Le matos à tester aussi pour les enfants, petits EJ…

1 « J'aime »

Peut-on être un EJ et un écolo en même temps ? :thinking:
Vous avez 4 heures …

T’es un EJ quand tu voles le traîneau du père Noël pour en faire ta nouvelle raquette

1 « J'aime »

T’es un EJ si t’es blanc parce que blanc comme n’EJ

2 « J'aime »

Tu penses qu’il n’y a pas d’EJ dans les pays asiatiques ?

Sisi, mais ils sont EJaunes.

1 « J'aime »

T’es un EJ si t’as un orgasme en recevant ton paquet de TT11 en t’exclamant : “RHHAAAAHHH J’ EJ !!!”

T’es un EJ quand tu offres un body « I :heart: le spin » à la naissance d’un nouveau né

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu colles ton nouveau setup en lisant ce forum sur ton téléphone et en regardant sur ta tablette sur youtube un match de ping ou les derniers tests de matos… A acheter tres prochainement bien sûr !!!

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu essaies de convaincre les gars de ton club qui jouent avec la même raquette depuis 10 ans et qui en sont très contents, d’essayer autre chose…

1 « J'aime »

T’es un EJ si quand tu achètes un Xeme bois tu dis “il faut que je le teste, il ne va surement pas me correspondre, il est hors de prix mais il faut que je le teste… Au pire je le prêterai à mon pote pour qu’il l’essaie aussi!!”

Ou bien :
T’es un EJ quand ta chérie de te dit “t’as encore acheter du matos de ping!?” Et que tu réponds " oui mais c’est de l’occase et elle n’était pas cher!!! C’était une bonne affaire tu sais!!"

Ou encore :
T’es un EJ si tu as acheté un demi litre de révolution 3 parce qu’elle était en promo à moins de 35€ en te disant que même si c’est beaucoup trop pour toi tu pourras en faire profiter les gens du club, et que finalement tu utilises tout pour tes tests en un été…

2 « J'aime »

T’es un EJ si lorsque tu vas au mariage de tes amis tu ne vois pas immédiatement le Elise et Julien lorsque tu vois « EJ » dans un cœur géant !!! :grimacing::joy:

8 « J'aime »

Ca sent le vécu…

:crazy_face:

C’est ce que j’allais dire ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’est un EJ quand les 250ml de ta bouteille de « Couture Facile » te semble un peu juste…;
image

4 « J'aime »

C’est tout frais de ce week-end… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu rigoles
250 ML c’est petit
j’ai utilisé en 1 an, 2L de colle voc !!!

Oui mais de la colle blanche…
Ok pour les 2 litres de voc :
image

1 « J'aime »