T'es un EJ si [...]

Pareil :joy:

T’es un Ej quand ta femme te fait remarquer au réveil que tu as fait un cauchemar la nuit, et que tu hurlais Tenergy tenergy !

T’es un Ej quand ta femme ( ou ton homme ) te fait remarquer qu’il ou qu’elle, n’a pu fermer l’œil de la nuit en raison de tes cauchemars et cris récurrents " octopus neubauer dtecs"

T’es un Ej si ta femme ( ou ton homme ) qui prend soin de toi et t’engage à consulter, te prend Rv chez le psychiatre , et que,à ton grand dam, tu t’aperçois que sur sa plaque professionnelle est gravé : dr Neubauer psychiatre …

T’es surtout un EJ quand pour toi, le seul docteur qui existe, c’est le Docteur Neubauer !

3 « J'aime »

Et le seul opéra qui vaut la peine, c’est Madame Butterfly.

4 « J'aime »

D’ailleurs Danyel Gérard était le premier E.J. lorsqu’il vocalisait sur ça :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu amis te disent que tu devrais ouvrir un magasin de ping.

1 « J'aime »

T’es un EJ quand les gens de ton club te prennent pour une encyclopédie du matériel pongiste

3 « J'aime »

Enfin en tout cas je me suis bien marré et je me suis pas mal reconnu quand j’ai lu vos message

2 « J'aime »

tu es un EJ si sur un sujet du forum tu dis que tu changeras plus de matos et tu revends des plaques encore sous blister et des bois neufs et deux ou trois jours plus tard tu te demandes si tu vas pas te recommander des plaques…

3 « J'aime »

tu es un EJ quand tu penses acheter un meuble Ikea uniquement pour mettre tout ton matos de ping :smiley:

3 « J'aime »

AH les suédois… Heureusement qu’ils sont là…

1 « J'aime »

Ah les Kalax 25 cases lol

1 « J'aime »

Vous n’avez pas une étagère Waldner Allround Billi ? … Euh … je veux dire, une étagère grande taille, quoi.

1 « J'aime »

tes un EJ si on te dit que tu doit ouvrir une boutique de ping tellement tu achète de matos.

Tes un EJ si tu as fait augmente de 25 % a toi tout seul la dotation que fait wack sport aux club.

Tes un EJ si tu dis je pars pas en vacances j’ai du matériels a tester il sort cette été l!!!:joy:

3 « J'aime »

surtout la premiere :heart_eyes:

T’es un EJ si lors de la visite au zoo tu demandes où est le coin Neubauer avec les Gorilla, les rhino, les Viper, les Grizzlis …

3 « J'aime »

Hahaha, j’imagine bien la scène…

  • Les bisons ? Ils sont par là, monsieur.
  • Merci. Alors, c’est vrai … ce qu’on dit ? Ils inversent bien ?
  • Hein ?!

:laughing:

5 « J'aime »

Mdr le sketch !