T'es un EJ si [...]

Pas forcément, tu peux juste avoir les cheveux longs et très soyeux, qui nécessitent un entretien méticuleux pour un brushing optimal, tandis que ta copine est chauve.

Ou alors effectivement, tu boostes comme un fou et tu veux accélérer le processus.

Moi j’ai laissé le mien au club pour faire les collages!:smile:

3 « J'aime »

T’es un EJ si tu as oublié ton short :smile: pour la compét !

Tes un EJ quand tu augmente le chiffre d’affaires des commandes chez wack sport de ton club de 20%.

T’es un EJ si tu te rappelles plus facilement de la taille et poids de tes bois que de la taille et poids de tes enfants… :smile:

4 « J'aime »

T’es un EJ si à la buvette du club t’appelles tes coéquipiers par le nom de leur revêtement ou bois (Hé Samba vient jouer !).

T’es un EJ si tu supputes sur le nom des prochains matériaux à venir :
Poutou, Fillon, Dupont Aignan…

1 « J'aime »

Ça me fait penser à un délire une fois à l’entrainement où nous avons joué façon manga, en annonçant le nom des attaques avec le nom du revêtement, c’était assez marrant!

4 « J'aime »

J’imagine bien la scène oui :ping_pong::stuck_out_tongue_winking_eye:

T’es un EJ si t’es blanc car blanc comme n’EJ

2 « J'aime »

Avec un exemple d’EJ en image.

3 « J'aime »

t’es un vrai EJ si tu regardes pour mettre des portes comme cela :

4 « J'aime »

Même si pour Fillon c’est plutôt… Blanc comme ne suis-je. :angry:

1 « J'aime »

c’est quoi un enfant d’un EJ ? c’est un petit d’EJ

9 « J'aime »

Trop mimi. Je te mets deux cœurs !

T’es un EJ si te comportes au restau devant la carte qui t est proposée comme devant le choix des nouvelles plaques,
Laquelle sera la meilleure, laquelle aura le meilleur rapport qualité prix !
Bon finalement je prends fromage et dessert , vous me rajouterez aussi … pour faire bonne mesure !

1 « J'aime »

“Garçon ? Pourrait-on avoir les cotes d’adhérence de ces fromages, je ne les vois pas dans le catalogue du vendeur ?”

1 « J'aime »

T’es un Ej si lorsque tu reçois un nouveau picot ton 1er réflexe est de sortir le pied à coulisse pour vérifier les dimensions desdits picots. :wink:

Le second réflexe étant de mesurer la densité des picots, le troisième réflexe étant de contrôler la dureté au duromètre.

Le 4ème la résistance à l’arrachage lors des contacts avec la table :wink: