T'es un EJ si [...]

C’est con ! On ne peut mettre qu’un seul j’aime …

1 « J'aime »

T’es un padawan EJ quand t’arrives aux indivs et que tu fournis les balles pour la salle entière et que tu refiles à quasi tous les anciens et les coachs l’adresse de ttnpp pour les DHS D40+ alors que ça fait 2 ans que tu as découvert le tennis de table (toute ressemblance avec des faits blablabla blabla). :rofl::rofl:

4 « J'aime »

T’es un EJ si la table de ton club a la forme de ta raquette incrusté a force de découper t’es plaques au cutter x)

euh non là t’es juste un vandale :rage:

2 « J'aime »

Si ça se trouve, c’est un Burgonde… ouais mais en fait c’est peut-être un Saxon !

1 « J'aime »

“Arthour pas changer assiette pour fromage” -> “Arthour pas changer table pour decoupage”

Ah la culture Burgonde :wink:

1 « J'aime »

“La culture Burgonde ? Je savais même pas qu’il y en avait une. À la base, je voulais prendre grec moderne, mais il y avait plus de place. J’avais le choix entre Burgonde et Anglais. Mais écoutez-ça. Aaaaaannnnnnglais. Ça fait encore moins répandu.”

Mais bref, je suis HS là ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui mais j’adore…

Non là t’es pas un EJ, t’as juste pas été dans les mêmes clubs que moi, parce que j’aurais pris une tarte pour moins que ça !

1 « J'aime »

À vrai dire c’est ma table ^^’ et ce n’est pas une table de ping mais une table de découpe/collages ect dédier à la préparation de raquette :joy:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu as arrêté le ping et que tu es content d’en avoir fini avec tout ça mais que tu fais EXACTEMENT la même chose maintenant avec des… SKIS :sweat:

Et que tu n’as même pas revendu ton matos de ping… parce qu’on sait jamais et que c’est trop beau :unamused:

3 « J'aime »

63,97 € pour 60 balles DHS 3* en plastoc ? C’est quoi ces prix ! Elles sont solides et rondes ? Intéressant tout ça ! Presque 1 € la balle :slight_smile:

Ah ça les skis :ski:
Y a au moins autant d’ej qu’au ping…
T’es un EJ au ski quand t’as une paire de ski pour chaque jour : ta nouvelle paire le dimanche parce que ça fait presque un an que tu les a achetés en fin de saison mais que comme c’est la fin de la saison t’as pas pu les essayer, une le lundi parce que t’es sur la piste et qu’il y a plein de monde (ski de slalom), une pour le mardi parce qu’il a neigé alors tu vas en hors piste (fat), une pour le mardi parce que la neige en HP est tracée et trafollée (polyvalent 50/50) une pour le mercredi parce que tu reviens sur la piste et que la neige est bonne (70/30) une pour le jeudi parce que tu t’es inscrit à la flèche (géants) une le vendredi parce que tu fais tous les snow parks de la station (freestyle)… et le samedi comme t’as plus de forfait, il ne te reste plus qu’à chausser les skis de rando !

T’es un EJ quand tu prends pas une paire de skis par personne dans la bagnole, mais un quiver par personne :joy:

1 « J'aime »

Je viens d en commander 12 pour 10.20€ livrées chez ttnpp
Ça fait 0.85€ la balle *** DHS D40
Vu le prix ca mérite un test

Je les vois à 9,27 € pour 6 là http://ttnpp.com/store/3-stars/734-dhs-new-material-cell-free-40-3-stars-ball-39.html où les trouves-tu à ton prix ?

Sur ttnpp.com, 40$ les 72 fdpi, 3,50$ les 6 fdp à rajouter.

Ah ben décidément Popette, tu cumules !
Mais c’est tout à fait ça…
J’ai 2 paires de Freeride (Head Monster, Mantra), 1 paire de Skicross, 1 paire de Geant (Blizzard Racing), 1 paire de Slalom…
Ce qui est ch… par rapport aux ping, c’est qu’envoyer une paire de skis, c’est un peu plus galère :grin:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu ne rechignes pas à faire un long trajet pour aller chercher ton précieux matos en personne. En dehors des heures. Dans un coin paumé.

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu réponds à questions pour un champion à la question suivante : quelle est la maxime célèbre de Descartes et que tu réponds :
" je teste donc je suis "

6 « J'aime »

T’es un EJ si tu te sert plus souvent du sèche cheveux que ta copine :joy:

6 « J'aime »