C’est des malades, c’est des malades, ils sont revenus les malades
on était pas parti, surtout
okkkaaaayyyyyyy (Eric Adam inside)
Si tu as acheté 8 bois Vega pro depuis septembre, et que tu as acheté également une quinzaine de revêtements.
Ca commence à faire chère.
T’es un EJ si quand tu prépares ton loto, tu joue les N° ittf de tes revêtements et en N° complémentaire le nombre de plus de ton bois
Tu es un EJ si tu déterre un sujet inactif depuis plus de 1 mois et demis , pour parler de loto, numéros ittf de tes revetements … ( la je pense que c est nécessaire de consulter lol)
t’es un EJ, quand tu vas commander 14 > 868 blue sponge, pour les mettre sur tes 14 bois !!!
Là aussi il faut consulter lol
Je pense qu il est temps de créer un sujet des EJ anonymes, pour ceux qui souhaitent parler de leur probleme , qui souhaitent arreter , on besoins d en discuter…
bonsoir… je m’appelle tony…
Bonsoir Tony, combien as tu achete de revetements le mois dernier ? mdr
T’es un EJ si tu as appelé tes filles d’après le nom de tes plaques préférées (non ce n’est pas du vécu).
T’es un EJ si tu peux laisser ton pot de colle ouvert entre 2 changements de plaques sur ta raquette sans qu’elle sèche.
T’es pas un EJ si tu comptes sur les EJ pour te conseiller sur l’achat de ton matos alors qu’ils t’ont même jamais vu jouer.
Popette ne nous l’a pas avoué mais son chien s’appelle megablock
et le berger allemand de archeo c’est Dr Neubaeur
looool
Ma chienne s’appelle Maya. Même pas un nom de plaque !
J’ai eu un chat qui s’appelait “topspin”…Authentique !
Excellent
et moi un chien qui s’appelait : “baduf”
c’est pas vrai…
Il a fini par perdre son adhérence au bord du balcon ?
On appelle ça un chat parachutiste, dans le jargon… d’ailleurs la saison démarre là avec le printemps, les abeilles se réveillent et les chats essayent d’apprendre à voler…