T'es un EJ si [...]

C’est des malades, c’est des malades, ils sont revenus les malades :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

on était pas parti, surtout :wink:

2 « J'aime »

okkkaaaayyyyyyy (Eric Adam inside)

3 « J'aime »

Si tu as acheté 8 bois Vega pro depuis septembre, et que tu as acheté également une quinzaine de revêtements.
Ca commence à faire chère.

2 « J'aime »

T’es un EJ si quand tu prépares ton loto, tu joue les N° ittf de tes revêtements et en N° complémentaire le nombre de plus de ton bois

3 « J'aime »

Tu es un EJ si tu déterre un sujet inactif depuis plus de 1 mois et demis , pour parler de loto, numéros ittf de tes revetements … ( la je pense que c est nécessaire de consulter lol)

3 « J'aime »

t’es un EJ, quand tu vas commander 14 > 868 blue sponge, pour les mettre sur tes 14 bois !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin: :joy:

1 « J'aime »

Là aussi il faut consulter lol

2 « J'aime »

Je pense qu il est temps de créer un sujet des EJ anonymes, pour ceux qui souhaitent parler de leur probleme , qui souhaitent arreter , on besoins d en discuter…

1 « J'aime »

bonsoir… je m’appelle tony…

1 « J'aime »

Bonsoir Tony, combien as tu achete de revetements le mois dernier ? mdr

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu as appelé tes filles d’après le nom de tes plaques préférées (non ce n’est pas du vécu).

T’es un EJ si tu peux laisser ton pot de colle ouvert entre 2 changements de plaques sur ta raquette sans qu’elle sèche.

2 « J'aime »

T’es pas un EJ si tu comptes sur les EJ pour te conseiller sur l’achat de ton matos alors qu’ils t’ont même jamais vu jouer.

4 « J'aime »

Popette ne nous l’a pas avoué mais son chien s’appelle megablock
et le berger allemand de archeo c’est Dr Neubaeur

4 « J'aime »

looool

Ma chienne s’appelle Maya. Même pas un nom de plaque !

1 « J'aime »

J’ai eu un chat qui s’appelait “topspin”…Authentique !

12 « J'aime »

Excellent :grin:

et moi un chien qui s’appelait : “baduf”

c’est pas vrai…

2 « J'aime »

Il a fini par perdre son adhérence au bord du balcon ?

1 « J'aime »

On appelle ça un chat parachutiste, dans le jargon… d’ailleurs la saison démarre là avec le printemps, les abeilles se réveillent et les chats essayent d’apprendre à voler…

2 « J'aime »