Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

T'es un EJ si

humour
Tags: #<Tag:0x00007fd3bf90b308>

(lapinot) #310

T’es un EJ si tu développes les syndromes suivants à l’ annonce d’une nouveauté ( plaques ou bois) : montée d’adrénaline , mains moites, frissons dans le dos … ( attention toutefois à ne pas confondre avec le syndrome grippal ! )

(lapinot) #311

T’es un EJ si avant de commencer un match, tu pioches au hasard les yeux fermés une raquette dans ton sac en te disant " je vais jouer sur l’effet de surprise "…

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #312

c’est envisageable, suivant le bureau :wink:

(lapinot) #313

T’es un EJ si tu tires la tronche au préposé des postes qui ne t’apporte pas la commande attendue de tt, celle que tu avais postée hier …

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #314

T’es pas un EJ là, t’es juste trop habitué au confort apporté par le service de @tabletennis11 :smile:

(lapinot) #315

Excellente réponse !

(Stiga all / Vega pro / Piranja) #316

là tu me cherche

(888/CD Piranja 0x /RV Bluefire M1/ IV Light) #317

T’es un EJ si en 2017 tu passes passe pas au PL
:grin:
:stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bonne année à tous…

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #318

t’es un EJ quand tu as recyclé ton sapin de Noel dans ton nouveau bois

(lapinot) #319

T es un EJ si tu crois que l’adjectif " énergivore " sera le prochain picot du dr Neubauer

(lapinot) #320

T es un EJ si tu as appelé tes chiens " Destroyer" , " ," Agressor" et " killer "…

Si ce sont tes triplés que tu as prénommés ainsi, il faut juste te faire soigner.

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #321

T’es un E.J. lorsque la radio annonce qu’un PL est mis en cause dans un accident si tu ne te dis pas “putain d’camion” mais “enfoiré d’picoteur”.

T’es un E.J. quand, pendant 10 ans (putain 10 ans !), tu passes des heures et des nuits à gérer la rubrique Matériel de ce site, connaissant presque par coeur tout les produits présents sur le marché.
T’es un E.J quand, tu te fais engueuler par les E.J. qui trouvent que tu ne vas pas assez vite mais que tu y retournes quand même.
T’es un E.J. quand, après avoir rendu ton tablier tu continues malgré tout à consulter la rubrique.
T’es devenu un vieux E.J nostalgique mais tu n’oublies pas de passer une nouvelle commande de matériel tout de suite après les fêtes.
“E.J. un jour, E.J toujours” :relieved:

(15 OSP pushblokker 64fx claw ) #323

t’es un EJ si tu arrives à avoir 300 commentaires sur un revêtements qui ne sortira finalement jamais !!

(Clst B6; Defplay senso / 999 1.5 / FL3 1.1) #324

T’es un EJ si tu reçois plus de mails promotionnels de bonne année de revendeurs de matos de ping que de meilleurs voeux de tes amis.

… ou alors, tu n’as pas d’amis… mais l’un n’empêche pas l’autre :laughing:

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #325

Mmmh… putain d’camion, pour moi ça a des résonances sinistres, j’avoue que je ne pense pas au ping quand j’entends ça :pensive: (pensée pour Coluche :cry:)

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #326

A mon avis il doit plutôt parler du carambolage qui a eu lieu en Vendée le 20 décembre, qui impliquait un PL et un brouillard de malade. L’année dernière quoi !
Allez… Je m’excuse ! Mais fallait bien que quelqu’un la sorte cette blague pas drôle… :worried:

(TB Control / Nittaku factive 1.8 / Secret flow chop 1.5) #327

Ca vient de m’arriver en regardant la tele…

T’es un EJ si quand tu vois une pub pour un beurre avec omega 3, tu penses directement au Xiom. :yum:

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #328

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984214KateTT.jpg]

[/URL]

t’es un EJ si tu as tout de suite remarqué le bois Butterfly Timo Boll

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #329

tu n’es plus un EJ si tu as trouvé la raquette parfaite…