T'es un EJ si [...]

là tu me cherche

T’es un EJ si en 2017 tu passes passe pas au PL
:grin:
:stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bonne année à tous…

1 « J'aime »

t’es un EJ quand tu as recyclé ton sapin de Noel dans ton nouveau bois

4 « J'aime »

T es un EJ si tu crois que l’adjectif " énergivore " sera le prochain picot du dr Neubauer

2 « J'aime »

T es un EJ si tu as appelé tes chiens " Destroyer" , " ," Agressor" et " killer "…

Si ce sont tes triplés que tu as prénommés ainsi, il faut juste te faire soigner.

2 « J'aime »

T’es un E.J. lorsque la radio annonce qu’un PL est mis en cause dans un accident si tu ne te dis pas “putain d’camion” mais “enfoiré d’picoteur”.

2 « J'aime »

T’es un E.J. quand, pendant 10 ans (putain 10 ans !), tu passes des heures et des nuits à gérer la rubrique Matériel de ce site, connaissant presque par coeur tout les produits présents sur le marché.
T’es un E.J quand, tu te fais engueuler par les E.J. qui trouvent que tu ne vas pas assez vite mais que tu y retournes quand même.
T’es un E.J. quand, après avoir rendu ton tablier tu continues malgré tout à consulter la rubrique.
T’es devenu un vieux E.J nostalgique mais tu n’oublies pas de passer une nouvelle commande de matériel tout de suite après les fêtes.
“E.J. un jour, E.J toujours” :relieved:

6 « J'aime »

t’es un EJ si tu arrives à avoir 300 commentaires sur un revêtements qui ne sortira finalement jamais !!

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu reçois plus de mails promotionnels de bonne année de revendeurs de matos de ping que de meilleurs voeux de tes amis.

… ou alors, tu n’as pas d’amis… mais l’un n’empêche pas l’autre :laughing:

2 « J'aime »

Mmmh… putain d’camion, pour moi ça a des résonances sinistres, j’avoue que je ne pense pas au ping quand j’entends ça :pensive: (pensée pour Coluche :cry:)

3 « J'aime »

A mon avis il doit plutôt parler du carambolage qui a eu lieu en Vendée le 20 décembre, qui impliquait un PL et un brouillard de malade. L’année dernière quoi !
Allez… Je m’excuse ! Mais fallait bien que quelqu’un la sorte cette blague pas drôle… :worried:

1 « J'aime »

Ca vient de m’arriver en regardant la tele…

T’es un EJ si quand tu vois une pub pour un beurre avec omega 3, tu penses directement au Xiom. :yum:

3 « J'aime »

t’es un EJ si tu as tout de suite remarqué le bois Butterfly Timo Boll

1 « J'aime »

tu n’es plus un EJ si tu as trouvé la raquette parfaite…

6 « J'aime »

T’es un EJ si tu changes complètement ton style de jeu pour pouvoir faire l’EJ avec autre chose que des backsides et des bois off !

5 « J'aime »

T’es un EJ si tu tartine la brioche de tes enfants de la même façon que la colle sur ton bois

8 « J'aime »

C’est du vécu??? :grin:

A ton avis :innocent:

2 « J'aime »

T’as pris un bout de mousse et tu l’as trempé dans le beurre fondu pour faire la tartine ? respect :pensive:

2 « J'aime »

Non, il tartine juste la colle à la petite cuillère.

2 « J'aime »