T'es un EJ si [...]

interdit au moins de 18 ans

je ne sais pas si c’est une EJ mais je lui demanderai bien un BJ

2 « J'aime »

[spoiler]tu n’as pas vu sa bouche, ça se trouve c’est Verdun

Vaudrait mieux une BE[/spoiler]

1 « J'aime »

Je n’ai rien à dire, mais je floute mon texte pour que vous cliquiez dessus et vous faire perdre 5 secondes de votre temps.

8 « J'aime »

T’es un EJ si tu as donné à Jean-Charles trois adresses de livraison différentes pour pouvoir récupérer tes commandes le plus rapidement possible.

1 « J'aime »

t’es un EJ quand tu peux ouvrir une usine de Kinder surprise en recyclant toutes tes balles usees…

t’es un EJ quand tu rentres du Japon avec 20 kgs de Tenergy dans ta valise

2 « J'aime »

T’es un EJ si pour le nouvel an, au moment de sabrer le champagne, tu sors ta raquette

2 « J'aime »

on ne voit qu’une face de la queraquette. je suis sure qu’elle aime jouer avec les pips

2 « J'aime »

Héhéhé!! Faut pas trop le chauffer le Takkyu!:joy:

2 « J'aime »

Si seulement je pouvais faire le nouvel an cette année, j’aurais sorti ma raquette et j’aurais sabré avec le geste de picoteux, pour la démonstration technique… :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Takkyu, si ça te chatouille le poireau, il faut que tu postes dans la rubrique du poireau :smile:

4 « J'aime »

mmmm messieurs, un peu tenue s’il vous plait.

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu organises ton réveillon du nouvel an à la salle

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu remplaces ton sapin de noël par un hinoki du mont Kiso

6 « J'aime »

T’es un EJ si tu développes les syndromes suivants à l’ annonce d’une nouveauté ( plaques ou bois) : montée d’adrénaline , mains moites, frissons dans le dos … ( attention toutefois à ne pas confondre avec le syndrome grippal ! )

2 « J'aime »

T’es un EJ si avant de commencer un match, tu pioches au hasard les yeux fermés une raquette dans ton sac en te disant " je vais jouer sur l’effet de surprise "…

3 « J'aime »

c’est envisageable, suivant le bureau :wink:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu tires la tronche au préposé des postes qui ne t’apporte pas la commande attendue de tt, celle que tu avais postée hier …

T’es pas un EJ là, t’es juste trop habitué au confort apporté par le service de @anon83143612 :smile:

2 « J'aime »

Excellente réponse !