T'es un EJ si [...]

Inversement, tu es aussi un EJ si tu as acheté dix fois le même set de plaques : pour pouvoir tester des bois « toutes choses égales par ailleurs. »

1 « J'aime »

Ça c’est tout moi :joy:

Moi aussi… :blush:

Début de la fin de l’ejitude pour ma part! J’ai enfin pris une plaque déjà acheté auparavant (G1) :joy:

Salut les EJ! J’ai besoin de vous :stuck_out_tongue:

Je travaille sur une vidéo concernant l’aspect psychologique du joueur et son matériel. Et plus particulièrement le fait qu’on joue mieux lors du 1er entraînement avec nos nouvelles plaques.

De sorte qu’à la fin de l’entraînement on se dise : C’est sur c’est la perle rare!

Jusqu’au prochain entraînement où en fait… pas du tout.

Si certains sont intéressé pour en discuter avec moi par message, c’est top :slight_smile:

Tu n’es plus un EJ si…tu as essayé cette plaque !! car tu as trouvé enfin le bonheur absolu

1 « J'aime »

Tu es un EJ si tu trouves le bonheur absolu plus d’une fois par mois :laughing:

3 « J'aime »

T’es un EJ si tu cherches des défauts sur ta raquette pour en acheter une nouvelle alors que tu as gagné 500 points cette saison…

1 « J'aime »

Ou le Dr Nicklas quand ce n’est pas pour de la psychiatrie.

T’es un EJ si même quand tu t’es fixé sur du matériel, tu continues d’acheter des revêtements, mais pour la collection

T’es un EJ si tu parles Topsheet, Blue Sponge, Balsa, Hinoki, ALC… avec ton psy
Ton psy es un EJ et t’es un EJ si ton psy te conseille de changer ta compo

1 « J'aime »

T’es un EJ si , à la célèbre invective « et ta sœur ?# tu réponds du tac au tac
Ma sœur elle joue avec un varispin et un Grass d tecs en revers

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :joy: je suis plié

T’es un EJ si en parcourant la mosaïque TV Canalsat, tu as cru un cours instant que RMC Sport 1 diffusait un programme entièrement dédié au test Plaque De Merde… :sweat_smile::innocent::grin:

3 « J'aime »

T’es un EJ si ta saison vient de débuter, mais que tu réfléchis déjà à ton bois de la prochaine saison :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et les plaques bien sûr

Faut vraiment qu’on se fasse soigner :sweat_smile:

Si ça te gratte trop fort de changer tes plaques j’ai la solution :

image

1 « J'aime »

« Anti-jeuk » : crème spéciale PDM !!

T’es un EJ si tu attends impatiemment l’arrivée des revêtements de couleurs pour vérifier si ton revêtement sera aussi efficace en bleu, vert ou jaune :sweat_smile:

Remarque, c’est pas si bête, la pigmentation jouant un rôle dans la texture du caoutchouc, donc ses caractéristiques… :wink:

1 « J'aime »