Tenergy 05 ou 80 pour mon jeu ?

J’espère parce-que autant je le trouve très permissif en CD autant en RV je n’arrive rien à faire avec (le 05)

1 « J'aime »

pareil :wink: que peux joué avec le t05 en CD, mais que je trouvais bien, autant en revers, ça demande de l’action, et de la justesse.
le T80fx est au contraire, mieux en remise, en démarrage rotation, avec la balle qui rentre mieux dans la mousse, et bien en poussettes. très bon en bloc également.

Tu me donnes envie de l’essayer…:wink:
Il ne faut pas que je cède à la tentation une fois de plus, ça m’a couté déjà quelques points cette saison…
Mais bon je me connais…

franchement, si ton RHYSM 375 te conviens pour le moment… fais la phase avec, ou alors test du T80fx, mais sur un autre bois, pour ne pas défaire ton set actuel :wink:

Personnellement, habitué aux revêtements durs depuis un moment j’avais opté pour un Tenergy 05 en CD et un Tenergy 80 en RV. J’ai progressivement inversé les revêtements parce que le Tenergy 05 demande beaucoup de rigueur et une volonté de passer toujours “par dessus” la balle. Je me suis fait énormément surprendre par des tops qui tombaient dans le bas du filet avec le 05, parce que j’ai tendance à ne pas tout prendre “par dessus” en CD. Si tu aimes bidouiller, le 80 est plus adapté.