Tenergy 05 ou 80 pour mon jeu ?

Salut, j’ai besoin de conseils pour choisir entre ces 2 plaques, je possède un gros top rotation et contretop coup droit et je bidouille pas mal avec mon revers aux remises de service et à mi distance. Ma question est simple quel Tenergy entre le 80 et 05 pour mon coup droit et mon revers sachant que je pars sur du 1.9 mm en CD et du 1.7 mm en revers ^^. Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement Nico

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

j’ai déjà été 12 avec un backside en revers et j’ai un bois all ^^

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

ouais mais je tournais ^^

bonjour pour moi pour la rotation il n y a pas photo c est le tenergy 05 qu il faut prendre sur le cd pour le rever tu mettra plus de rotation mais tu prendra aussi plus d ou le conseille de zorro par contre avec quel bois tu joue michel

OSp expert 2 plis carbon

d’ou mon choix de mettre un t05 en 1.7 sur le revers

le T80 est plus facile à contrôler que le T05… et vu ce que tu dis faire avec ton RV, il devrait faire l’affaire.

1 « J'aime »

j’ai essayé soft varin spin tackiness et rien ne me convient, j’ai testé un bluefire m2 en revers c’était rapide mais sur un bois off+ donc voilà pourquoi je m’oriente vers un tenergy ^^ en 1.7

ok donc T80 en revers 1.7 mm sur un bois OSP expert ça devrait le faire^^

oui ce devrait étre bien surtout que l expert a un trés bon controle par contre je ne savais pas que osp avait mis du carbone sur le bois expert tu la acheté chez eux ? l expert étant all plus le carbone te donne quoi de plus il est off -? michel

1 « J'aime »

oui avec le choix du 2 plis carbon c’est un All+

tiens voilà le lien : http://tabletennis-pingpong.equipment/index.php?id_product=30&controller=product

Je joue avec ça sur un bois OFF… et ça l’fait…
Je ne peux pas non plus me mettre à ta place pour estimer si tu aura assez de puissance avec ALL+/1.7… en tout cas tu auras un bon contrôle et la possibilité de mettre beaucoup d’effet

merci osp a changé son site michel

Ouais très agréable leur nouveau site :slight_smile: je pense que ça ira sur ce bois

Je suis toujours assez dubitatif sur le 1,7 en épaisseur pour jouer parfois à mi-distance… je sais que anelo joue comme ça mais le vega pro n’est ni un all+ ni un off-, c’est un bon off+, pas non plus un lance-missile mais on doit être assez loin d’un osp expert carbone… et puis @anelo tu ne te laisses pas aller à mi-distance en revers je crois ?
je voterais plutôt pour du 1,9 quitte à prendre en fx si on veut plus de contrôle et moins de vitesse.

Donc ça donne t80 FX 1,9 mm en revers et t05 1,9 mm en coup droit

1 « J'aime »

Tu as raison, je ne joue pas à mi-distance, surtout pas en RV.
Moi j’aime bien le 1.7 car je bache moins, et j’aime bien ça en bloc ou pour claquetter