Tenergy 05 mais plus lent

Pas plus dur qu’avec un submarine… au contraire.

Le Rozena me semble la meilleure option.

Bonjour Michel la puissance ce n est pas mon point fort j ai juste de la force dans mon bras et je me sers beaucoup des jambes pour pousser . Étant un ancien rugbyman et agriculteur de surcroît j ai l habitude de forcer , mais j ai un jeu polyvalent donc il me faut beaucoup de contrôle si je dois reculer

Ben oui mais justement il a aimé le côté moelleux du T05. Alors … :thinking:
Par contre, si c’est un costaud ( rugby + agriculteur ), effectivement il peut penser à du chinois. Mais il faudrait dans ce cas prendre du tendre. Et là , je ne connais pas.

Oui c’est bien résumé :wink:
Apres le candidat idéal faut voir car le topsheet est moins tendre que le T05 et la facon de toucher la balle pour mettre de l’adherence est un peu différente.

Un FastArc G1 en plus petite épaisseur est peut etre plus proche de ce qu’il recherche.

Pourquoi pas un secret flow chop en 2mm?

Dans son profil il y a marqué « sub marine ». Si il arrivait à toper avec ça il y arrivera sans problème avec un H3.
Le G1 a l’avantage d’être dispo en 1.4-1.7 et là il perd pas mal de son dynamisme pour un toucher dans l’esprit du T05 et quasi autant de rotation.
Sinon il y a d’autres chinois plus tendres en surface que le H3, notamment le Yinhe Jupiter qui met une blinde d’effet et qui sera plus lent que le T05.
Et il y a aussi le Dignics 05 qui peut aller aussi.
Après si vraiment on tombe amoureux du toucher du T05, il n’y a pas de strict équivalent ailleurs…

1 « J'aime »

Bonjour je n ai pas remis mon profil a jour je ne joue plus avec le submarine depuis la balle plastique j ai toujours le Tony hold mais le bois pas l anti , je suis passé au best anti plus adhérent. Le h3 est il vraiment dur et surtout il faut quelle couleur de mousse ? Aidez moi ! Le farstac j ai essayé je n arrive à rien avec. Merci a tous

Essaye un H3-50. Ce sera moins dur et plus facile à jouer.

1 « J'aime »

oui tu a beaucoup de force de ton bras pour pouvoir toper avec le tony hold ,je l’avais testé quand j’avais essayer le picot et tenergy 05 2,1 c’est vraiment très lent c’est pour cela que je suis étonné que tu n’y arrive pas avec la tenergy 05 1,7