Tenergy 05 mais plus lent

Ça vaut quoi le spinart c est dur ou tendre et quand est il du rejet haut ou bas . Je n aime pas le rejet bas même si ça aide pour le bloc avec l anti. Merci de toutes ces réponses

ok tt11 m’avait conseillé en remplacement de la tenergy 05 la fastarc g1 1,8 qui est moins dynamique que la tenergy et plus linéaire

1 « J'aime »

Tu as le rakza 7 soft qui va très bien sinon…

T’es fou toi ! Bien trop catapultant, pas très adhérent et rejet bas. La totale. :roll_eyes:

Le rejet est haut (plus encore sans doute que le T05) et le ressenti est plus dur, plus « chinois », c’est plus inerte. Pour moi et d’après les termes de ta requête c’est le candidat idéal. Faut demander son avis à @Derf59

1 « J'aime »

Rejet bas le rakza 7 soft ? Et plus dynamique que le T05 ? Bon bah j’ai pas cette sensation…D’autres peuvent confirmer ?

J’ai jamais jouer avec du T05 ou les autres que vous citer.
J’ai le G1 en 2mm en CD.

J’ai un bon contrôle en jeux court, top lent, rotations, ça va où on veut. Quand on appuie, ça va aussi fort que ton bras peux envoyer, mais le rejet s’abaisse si tu tape fort et que tu ne met pas assez de rotation.
Une plaque sans surprise, je trouve.

1 « J'aime »

pour moi il n’y a pas mieux que la tenergy 05 au niveau touché rotation ,la fastarc g1 est bien mais tu met moins de rotation que la tenergy surtout sur un bois aussi lent que le tony hold

tu dois avoir une puissance de bras que je n’ai pas car jouer avec une raquette aussi lente et jouer en rotation il faut y arriver,moi je jouais avec le virtuoso et 2 tenergy 05 la oui c’est une raquette fait pour la rotation sans se démonter l’épaule ,maintenant j’ai descendu la vitesse du bois avec le stiga all hans alser mais par rapport a ta raquette c’est suffisement dynamique

Je ne sais pas, mais je me voyais pas mettre 120 euros pour deux plaques, alors que j’ai mis 60 pour les deux G1, et a mon niveau ça ne changera pas grand chose.
Et pourtant j’adore butterfly, je jouais en sriver colle rapide avant, mais la c’est trop pour mon budget reprise, entre la licence, maillot, chaussures, sac, short, bois … Ça commence a chiffrer ^^

1 « J'aime »

oui ont est tout a fait d’accord cela commence a chiffrer

Je rappelle quand même que la question initiale est d’avoir quelque chose de (je cite) beaucoup plus lent que le T05.

1 « J'aime »

Beaucoup plus lent mais aussi adhérent, qui met donc autant d’effet, avec rejet haut … Tu vois beaucoup de plaques pouvant correspondre ??
Peut être voir du côté des chinoiseries.

Un H3… ça me semble le candidat idéal…

Beaucoup trop lent pour le coup là :thinking:
Ou un H3 turbo ?

Vari spin, purée c’est pas compliqué. :crazy_face:

Trop dur de lever un top avec un Tony Hold.

Rejet bas, ça n’ira pas :smirk:

Un topsheet de T05 sur une mousse de Vari Spin ?

2 « J'aime »

tackiness D