Tenergy 05 hard

Et pourtant :joy:

750 Monza

Ce prototype a fait ses débuts à Monza en 1954 avec un moteur basé sur le 4 cylindres Type 555, où il a décroché les première et deuxième places. Avec deux arbres à cames en tête et une puissance tout à fait respectable, le groupe moteur développait un couple particulièrement élevé qui rendait la conduite réellement impressionnante. Pratiquement toutes les carrosseries étaient fabriquées par Scaglietti selon un design de Dino Ferrari. La 750 Monza a accroché d’autres victoires à son palmarès, la plus remarquable étant celle du Tourist Trophy en 1954.

et ca pourrait revenir

3 « J'aime »

Pour l’instant, à leur sortie certains Tenergys (de mémoire) n’existait pas en 1,7mm.
C’est pas non plus l’épaisseur la plus achetée :wink:

Ben alors, si Ferrari sort un 4 cylindres, Butterfly va peut-être sortir un tenergy en 1,7mm ou même en 1,0 mm ???.. :wink:
Tout fout le camps.

:heart_eyes::stuck_out_tongue: préviens moi quand ça arrive stp

non les autres sont de suite sortie avec le 1.7 dispo

Après ils vont peut être les sortir a long terme … Mais vu le public visé et leur politique j’y crois pas trop…

Une mousse aussi dure en 1,7 ça risque de faire dur…

Dur dur d’être un tenergy.

1 « J'aime »

Et bien j’aurais presque inversé les deux graphique… je pense le T05FX plus facile en top rotation et le T05 plus simple en frappe(smash) et bloc… mais les sensations…!

1 « J'aime »

bonjour à tous, alors quelqu’un a tester le tenergy hard, avez vous des retours ???

Je sais maintenant que je déteste les revêtements tendres : j’ai bien l’intention d’essayer ce nouveau revêtement à la deuxième phase ou l’année prochaine. Les joueurs de haut niveau utilisent-ils ce nouveau revêtement ? (vu le descriptif, ce devrait être le cas…)

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Trop rapide @Mathieu72

1 « J'aime »

J’adore ce journal du hard.

3 « J'aime »

On dirait du macdo​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Oui un macdo à la guimauve !

1 « J'aime »

moi je pensais qu il allait jouer avec !

Personne ne l’a encore testé ?

On attend que toi​:sob::sob::sob:

Bof…
Je suis bien reparti sur le H3 là…

J’en ai un en commande…

1 « J'aime »