Avis et infos Tabletennis11.fr

le katana est un voir 2 cran au dessus des hinomi en terme de qualité, adhérence, rapidité… Le contrôle sera surement mieux côté hinomi mais c’est tout
Sensation tu aura pas les même… on est pas dans la même catégorie de plaque
dureté le M s’en rapprochera le plus
adhérence pour moi y a un monde entre les hinomi et le katana en faveur du katana

Ok bon on va rester sur le Katana alors, peut-être en 1.8mm cette fois…
A part la mousse un peu fragile j’ai pas grand chose à lui reprocher de toutes façons :wink:
Merci @Baba3149 et @Derf59

Petite question, juste au cas où, pour éviter de relire les 2700 messages.
Y’a t-il un % de remise négocié pour les forumeurs comme c’est le cas chez certain revendeurs?
Merci

non
il y a les promos du site.

Petite question, dans le même genre, mais pas tout à fait :

Possible de passer un contrat avec un club ? (qui n’est pas sur Paris ? )

Oui ils font contrat club. Nous en avons un et nous sommes dans le 79. :wink: passage des cdes en ligne avec site dédié !! :+1::wink:

Nous avons tellement de remises différentes que nous pensons plus à en supprimer qu’à en rajouter.
1/ nous avons les promotions hebdomadaires, avec une vingtaine de produits phares qui changent toutes les semaines.
2/ les remises au volume. 5/10/15/20/25% en fonction du panier. Les paliers sont 50€/80€/120€/180€ et 250€
3/ les fins de séries
4/ les remises permanentes sur certains produits phares (ex : fastarc)
5/ les comptes fidélité, carte bleue, silver et gold.
6/ les remises clubs
7/ le 4 pour 3 sur certains produits. Achetez 3 et le 4eme est offert.
8/ 15% de remises au magasin.

Je n’oublie pas de mentionner que nous avons l’un des franco de port les plus bas du marché avec les frais d’expédition offerts à partir de 50€ d’achat.
Si je compare avec ce que propose nos concurrents, notre offre est plus qu’attractive. En rajouter serait complexe et difficilement gérable.

14 « J'aime »


et clairement, on s’y retrouve !

1 « J'aime »

C’est clair, que niveau attractivité, il n’y a pas mieux !

Pour les promo hebdomadaires, avez vous penser à mettre en avant, une marque en particulier, ou, une série de produit d’une même marque ? (je pense que oui)

Sinon, c’est sur que ça fait beaucoup … Beaucoup plus que les autres.

En tout cas, dans mon club, c’est encore à l’ancienne, on demande aux anciens, de commander les « mousses » et de les coller, ou alors on passe au magasin qui est en partenariat avec nous, ou un autre, sur Lyon …

Je crois que je suis le seul à avoir commandé chez vous.

Merci, réponse très claire. Cela répond tout à fait à ma question.
En effet cela fait un large éventail de promotions, dont j’en connaissais certaines.
Je ne voulais juste pas passer à côté d’une remise s’il en existait une, habitant en province, sans contrat club et pour un achat d’un seul bois.

Question pour les habitués, les Fastarcs sont toujours remisés ??? Merci et meilleurs voeux pongistes à tous !

oui, jusqu’au 31 janvier.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Plus après ? Faut qu’on se fasse du stock ?

1 « J'aime »

Après ils seront gratuits !

Le problème, c’est que si on arrête pas la promotion de temps en temps, ce n’est plus une promotion. Ça fait presque un an qu’ils sont en promotion. On a fait ça car nous souhaitions populariser un produit dans lequel nous croyons. Maintenant que le public a compris qu’il s’agit de super plaques, nous verrons s’il nous suit dans notre démarche ou si c’était juste d’achats dictés par l’intérêt économique. Si les ventes s’effondrent on reconsiderera notre position.

3 « J'aime »

Merci pour l’explication et aussi pour l’information car du coup je vais peut être en acheter une ou deux d’avance car il n’est pas impossible que je sois dicté autant par l’aspect économique que par la qualité de cette super série de plaques :slight_smile:

1 « J'aime »

Visiblement le site web de @anon83143612 fait grève aujourd’hui.

(c’est pareil pour www.tabletennis11.com)

tout va bien, c’est rétabli, et nous ne sommes pas en grève…

2 « J'aime »

En quelle année pensez-vous prendre votre retraite ? :slightly_smiling_face: