Avis et infos Tabletennis11.fr

Faut changer de plaque :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

j’ai fait tous les sites vente européen de ton sujet et seul TT11 le fait … pourvu qu’ils nous en retrouvent

Petite expérience de commande chez TT11.fr
J’ai commandé Samedi un nouveau bois et une plaque (montage raquette demandé)
Comme d’habitude reçu rapidement en 48h a peu près :wink:
Montage de la plaque nickel.
Sauf que j’avais commandé en Promo un Yasaka Ma Lin extra off et j’ai reçu un Yasaka Ma Lin Carbon …
Je suis quelqu’un d’honnête j’ai donc appelé la boutique pour leur expliquer !
Ils m’ont demandé si je voulais faire un échange, j’ai dit que je ne pouvais pas trop car j’ai match samedi à 17h…
J’ai dit que cela n’était pas trop grave d’avoir un Ma Lin Carbon que je le gardais mais je voulais payer la différence de prix car entre 32.50€ et le bois reçu … (49.90€)
Ils n’ont pas voulu et ceux sont excusé !
Donc merci a TT11 pour leur rapidité,réactivité et communication

11 « J'aime »

je dois changer mon vega tour pour les raisons citée juste au dessus.
« Je cherche plus adherent, un poil plus rapide ou un poil plus dynamique un rejet un poil plus haut. »
A voir ton commentaire sur le vega X j’hesite entre ce dernier et V15 Stiff…
Ou une autre que tu me conseillerais?
Merci de ta réponse

Et quid du réapprovisionnement en Fastarc C1 rouge en 1.4 vu que le stock estonien est lui aussi épuisé ? C’est temporaire ?

Nous avons du retirer le Xiom Vega X de la liste des promotions hebdomadaires pour des raisons techniques. Nous présentons nos excuses aux nombreux clients qui essayaient de la mettre dans leur panier avec le prix promotionnel sans succès. Nous essaierons d’ici quelques temps de le remettre en promotion.
J’en profite pour vous indiquer qu’il est disponible à la boutique pour test et plus on joue avec, plus on est impressionné. C’est vraiment un hit. Tous les clients qui l’essaye, repartent avec…

3 « J'aime »

Bonjour Comment se comporte le Vega X vs Vega Japan ?

3 « J'aime »

Un peu plus dur, même vitesse, angle un peu plus haut, accroche similaire mais surtout plus précis. Je fais moins de fautes avec.

1 « J'aime »

on sent beaucoup l’effet tensor catapulte ou c’est contenu ?
par rapport à un V01 limber par exemple ?
grand merci

Réception du bois Xiom Hugo Calderano SAL pour super arylate.
Tout ce qu’on peut dire pour l’instant, c’est qu’il est très beau. On ne l’a pas encore essayé, mais il y en a un en test à la boutique.

7 « J'aime »

Bon, on l’a brièvement essayé. Il est entre off- et off. Rejet plutôt haut. Aucun sweet spot, toute la palette rebondi à l’identique !
Les exemplaires varient de 83 à 90g. Manches très confortables, en droit comme en concave. Assez rigide, peu de vibrations. Super précis, on met la balle où on veut sans difficulté. L’avantage c’est qu’on peut le monter avec des plaques super rapides comme les Omega VII ou les Vega X ou tour dans craindre de perdre trop de contrôle. Nous on a mis Omega VII Asia et Vega tour, c’est super. On en essaiera d’autres avec les clients plus tard. La qualité de finition est au top comme sur les ICE creams. Avec ces 3 bois, Xiom se positionne clairement dans le très haut de gamme et n’a plus rien à envier à bty ou nittaku.

4 « J'aime »

Bonjour,
Et pardon si la question a déjà été posée.
Est-il possible de vous faire parvenir un bois existant par la poste afin que vous réalisez le montage des nouvelles plaques ?
Si oui, comment doit se passer la prise de commande ?
Quel type de colle est utilisé ?
Merci par avance,
Bonne journée

Il faut que tu poses ta question ici; info@tabletennis11.fr

Merci

Niveau service, TT11, c’est une concurrence presque deloyale pour les autres mags…

Commande passee le Mercredi 19/02 sur tabletennis11.com
Commande recue (en Angleterre) le Vendredi 21/02

:+1:

1 « J'aime »

Donc , nous, on ne peut pas commander sur TT11.com mais les étrangers peuvent commander sur TT11.fr ? :thinking:

Non, je ne peux pas commander sur Tabletennis11.fr avec une adresse anglaise.

Ah ok. J’avais mal lu . Tu as bien commandé sur TT11.com. :grinning:

Drôle d’histoire qui m’est arrivée il n’y a pas si longtemps avec TT11.com.

Commande d’un Stiga DNA Pro M alors qu’il était en promo de 25%.
Je le reçois, le colle et le découpe directement pour me rendre compte 5 minutes plus tard qu’il s’agissait de la mauvaise plaque.
Suite à un problème chez le fabriquant, un DNA Pro S se trouvait dans la pochette d’un DNA Pro M. TT11 ne pouvait pas le savoir sans ouvrir la pochette.

Après un contact avec le magasin pour savoir quoi faire (je m’attendais à devoir contacter Stiga directement), ils m’ont directement proposé de m’envoyer une nouvelle plaque gratuitement pendant qu’ils s’arrangeraient avec le fabriquant.

Résultat, la bonne plaque est arrivée 3 jours plus tard et je resterai, à mon avis, longtemps client de cette enseigne :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as renvoyé la première plaque ?