Avis et infos Tabletennis11.fr

Si il mets de la rotasse, mais je pensais pas que c’etait avec un VT !

Il a été dit que ce revêtement nécessitait un toucher de balle particulier que je n’ai pas ( et donc toi non plus ). Certains semble y arriver , tout simplement. Il en faut pour tout le monde.

1 « J'aime »

Pour finir ce relatif HS : Oui en toucher fin non ne met pas de rotation, mais met de l’effet j’en témoigne quand tu l’actionnes.
Je joue aussi en rotation, tu peux en témoigner, c’est vrai qu’en CD cela ne donnait rien mais en revers 1,8 c’est parfait car je ne sers pas avec ce côté et que soit je joue à plat ou quand je mets de la rotation j’y vais franchement.

1 « J'aime »

non non rhyzer de joola

1 « J'aime »

Je ne suis pas tout à fait d’accord.
Dire que les marques principales offrent des produits qui peuvent correspondre aux mêmes besoins, ok.
Dire qu’ils offrent exactement la même chose, pas ok.
Je n’ai pas trouvé de plaque chez Tibhar qui soit identique aux nexxus. On peut rapprocher les nexxus des Evolution mais ce ne sont pas les mêmes plaques.
Chez evolution j’ai testé mx-p, mx-s, el-s, fx-s. Aucune de ces plaques n’est identique aux nexxus, ni le pro EL 43 ni le pro XT48.
J’ai pas dit que Gewo était meilleur que les autres marques. C’est différent. Le mx-p ni le mx-s ne m’ont pas donné envie de jouer avec. Le XT48 oui. @eric68 aime bien le mx-p. Il n’aime pas le XT48. Moi c’est le contraire et ce sont des plaques similaires en vitesse, dureté, et viennent de la même usine apparemment. Tout comme j’ai joué un peu avec du xiom mais sur le long terme j’aime pas. Et les Fastarc c’est encore une autre bestiole, tout aussi qualitative que les Gewo et les autres.

Si il y a des différences entre les plaques sur le marché c’est tant mieux. On ne demande pas à TT11 ni à un autre de vendre toutes les références du monde, mais de nous dénicher des bons produits à des tarifs corrects ce que vous faites parfaitement bien. J’en veux pour preuve le référencement de Mizuno et Nittaku, deux superbes marques dont vous êtes les meilleurs distributeurs français.

Mais ne tombons pas dans le « Gewo et Xiom c’est pareil ». Pour moi c’est faux mais ce n’est pas un problème. Chaque pot a son couvercle.

GEWO est une marque de gros distributeur (CONTRA), faut peut-être pas en attendre rapidement la même aura que les fabricants européens « historiques » Joola et Tibhar.
Donic et Andro sont aussi des marques de distributeurs, mais elles ont mis quelques décennies à s’imposer… Et Banco qui a suivi le même cursus (Wack) n’est pas spécialement réputé…

1 « J'aime »

Il y a quand même une grosse différence entre Banco et les autres marques que tu cites. La promotion de Banco est assurée exclusivement par Wack. Les autres sont bien mieux distribuées avec une autonomie certaine. Je viens de récupérer un catalogue Gewo qui est aussi classe et complet que celui de Butterfly ( par contre, c’est en anglais ). Ce qui n’est pas peu dire !

Apres tt11 en France mise sur ce qu’il souhaite ! On ne peux pas remettre en question leur investissement et leur professionalisme :wink:
Parce qu’il ne vende pas du Gewo.
Parfois vaut mieux bien faire avec ce qu’on a plutôt que de partir dans tous les sens et avoir des problèmes de délai ou préparation de commande :ok_hand: j’estime que l’on peux aussi acheter du Gewo chez misterping ou contra donc aucun souci pour ma part même si je préfère tt11

1 « J'aime »

Toutafé :+1:
Et c’est bien comme ça que ça se passe.

1 « J'aime »

Il y a aussi le fait que a trop ce disperser , et bien tu vends un peu de chaque marque, et du coup tu prends le risque d avoir des volumes faibles avec pas mal de fabricants.
Et ensuite niveau négociation et conditions commerciales cela a tendance à être plus compliqué.
Donc il faut aussi comprendre le fait de mettre en avant quelques marques pour eux

2 « J'aime »

Y aura t il bientot des promos sur d autres revetements ?
Car ca fait un bout de temps que les Fastarc le sont.

Pour moi, utilisateur de Fastarc, ça me va très bien :innocent:

2 « J'aime »

Je me doute
je l etais egalement et je les achetais par 3 ou 4

Les promos changent souvent !

Oui mais j aimerais bien que ce soit le tour
D au moins un de mes deux revetements actuels.
Mister ping fait souvent les memes promos que tt11.

il faut les mettre sur son profil pour que TT11 sache lesquelles mettre en promo :grinning::grinning::grinning:

c’est écrit !

ecrit dans le profil mais pas comme nous à coté de son pseudo

oui c’est sur !

En fait, c’est l’inverse.
Contra n’est qu’une boutique appartenant et fondée par Gewo et qui distribue entre autres du gewo !
Donc rien à voir avec wack et banco…

1 « J'aime »