Avis et infos Tabletennis11.fr

Je tiens à féliciter les gars de Tabletennis11 et les remercier.
Je passe commande hier vers 17:00 et je m’aperçois que le colis est déjà dans ma boîte aux lettres ce matin.
Alors j’ai un doute, je soupçonne qu’un gars de l’équipe avait une course à faire dans l’Orne et qu’il en ait profité pour me laisser la commande dans ma BAL au passage.
Il aurait pu au moins sonner que je lui paie un café … :grinning:
Toujours aussi efficaces

7 « J'aime »

@anon83143612 est-ce que l’azx i est en test chez vous ?
Désolé si cela à déjà été dit…

Il l’est, de même que l’azx. Deux très bons bois.

1 « J'aime »

bientôt quand tu valideras ta commande , tu entendras la sonnerie de ta porte.

2 « J'aime »

Hélas, ça ne se passe pas toujours aussi bien. On a des clients qui attendent leurs colis 5 ou 6 jours. Notre tâche est de poster le jour même, après…

@anon83143612 Paris : mon fournisseur préféré. Perso ou pour le club. Service rapide et tjs impeccable.
(dommage que vous ne faites pas du Gewo : j’ai eu le coup de cœur cet été pour les Nexxus…)

3 « J'aime »

Je pense que tu devrais passer un petit coup de fil, comme T11.COM vend les Gewo, peut être que T11.FR peut le faire mais juste pas l’afficher sur le site (comme ce fut un temps le cas pour d’autres marques) :wink:

1 « J'aime »

De toute façon, je pense qu’ils vont y être obligés. J’ai l’impression que Gewo a l’air d’être une marque en train de s’imposer en France et dans le monde. Et je trouve que c’est bien mérité.

1 « J'aime »

J’en avais parlé à JC et ce n’était pas d’actualité pour Gewo

Tu te trompes. le pourcentage de Gewo vendu chez TT11.com est négligeable, voir insignifiant, comparé aux marques traditionnelles. Je reconnais que sur le forum, ils ont l’air d’avoir le vent en poupe, mais tu serais surpris de la différence en terme de volume de vente entre les produits en vogue sur le forum et ce qui se vend vraiment sur les sites de ventes en ligne. Le forum est un microcosme de passionnés qui s’enflamme rapidement et se refroidi aussi vite. Je me souviens en particulier de l’un d’entre nous qui s’était amouraché du Vega tour pour en dire pis que pendre quelques semaines plus tard

12 « J'aime »

Oui oui j’étais tombé dans le piège, une bouse cette plaque pour un jeux avec effets

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: poke @anon99884826

1 « J'aime »

Oui, c’est sûrement vrai. Le forum n’est pas le reflet de la réalité.

1 « J'aime »

J’avoue que sur ce coup là je ne me suis jamais autant planté sur mon matos. ( mais c’est pratiquement la seule fois ). Avant , je ne changeais pratiquement jamais ma raquette. C’est la balle plastique qui m’a obligé à faire de nouveaux essais. Bon, maintenant c’est résolu et donc c’est reparti pour … quelques années j’espère. :grinning:

Oui, c’est plutôt pour les bons ! :wink:

nope

C’est une marque qui bouge, d’une grande nation du ping (matos), qui a signé des contrats en France, qui est nouvellement distribué avec bruits… Maintenant, le marché est énorme (en attendant de nouvelles références en couleur ^^), mais je doute que GEWO fasse des étincelles, pour l’instant, des tarifs (pas marquant) et « tendance ». Maintenant, si ils n’invente pas le nouveau « Tenergy », ça rentrera dans le rang, au mieux… A voir, jamais rien testé de chez eux, ça ne me tente pas trop, j’ai l’impression de Banco amélioré, et encore « amélioré », pour être gentil avec ceux qui jouent avec ^^

Attention de ne pas trop déborder en HS (comme je fais ^^)

1 « J'aime »

Entre nous, on se connaît un peu… je pense que tu es capable de déceler la qualité d’un bois même si tu n’en connais pas la marque… je pense que tu peux me laisser le même type de capacité… et Gewo fait du très bon matériel. Je n’ai bien sûr pas testé tout le catalogue, mais j’ai testé deux plaques et leurs balles. La qualité n’a rien à envier à Xiom ou à Tibhar en ce qui concerne les plaques, et leurs balles sont aussi de très bonne facture. Toi qui apprécies le matériel dynamique « à l’ancienne » (effet colle rapide), tu devrais tester sans a priori…

Alors là je pense que tu n es pas forcément objectif, c est une marque qui fait des produits de qualités .
On est loins d une mdd comme banco .
Chez tt11 je suis sur qu ils trouveraient des qualités à ces revêtements, c est purement pour des raisons commerciales que ce n est pas référencé chez eux .
Après , ils ont déjà de nombreuses marques , faut pas être trop exigeant non plus .
Mais gewo est pour moi une belle surprise

J’ai dis des conneries et en plus, me suis mal fait comprendre…
1, j’ai testé du GEWO et ce sont les balles, et oui, ce sont les balles que j’ai le moins détesté en 40+, sauf que la génération que j’avais « aimé » a vite été hors liste autorisées ^^ La nouvelle génération, plus dans le rang.
2, Je ne veux pas du tout dénigrer cette marque, et pour cause, je ne l’a connais pas (on va dire). Sur un aspect visuel, de ce que j’ai vite vu, déjà, c’était des mousses blanches (je rappelle, pas suivi de près ou…) et si tu ne testes pas, c’est « has been », un peu comme Banco, d’où ma comparaison. Mais on reste sur un vite vu, (mal vu ?) et sans test.
3, Si je reprends (double infiltration ce matin ^^), je testerai peut être si ça se présente, mais je préfère des valeurs sûrs, de préférence, de marque déjà jouées. De tout temps, j’ai préféré l’adhérence Donic mais s’use vite, de même hors XS, jamais pu sentir le Mark V et ses dérivés… Ce sont des bases de référence, et il faut du temps pour que ça évolue. Les tests sont fait pour ça. Mais j’ai un soucis, je ne peux envisager l’investissement d’une plaque sans jouer avec car je n’aime pas du tout le marché de l’occase pour les plaques (trop compliqué de gérer une usure, les tailles…), du coup, une multitude de bois, mais souvent, qu’un jeu de plaques, ou 2… chaud, quand je vois le nombre de raquettes montées en simultané de certains.

Mais je testerai si ça se présente, histoire de… (en plus, j’aime étendre mes connaissances de matos)

SINON, VIVE TABLETENNIS11.fr