Avis et infos Tabletennis11.fr

Pour moi, utilisateur de Fastarc, ça me va très bien :innocent:

2 « J'aime »

Je me doute
je l etais egalement et je les achetais par 3 ou 4

Les promos changent souvent !

Oui mais j aimerais bien que ce soit le tour
D au moins un de mes deux revetements actuels.
Mister ping fait souvent les memes promos que tt11.

il faut les mettre sur son profil pour que TT11 sache lesquelles mettre en promo :grinning::grinning::grinning:

c’est écrit !

ecrit dans le profil mais pas comme nous à coté de son pseudo

oui c’est sur !

En fait, c’est l’inverse.
Contra n’est qu’une boutique appartenant et fondée par Gewo et qui distribue entre autres du gewo !
Donc rien à voir avec wack et banco…

1 « J'aime »

ça s’appelle du marquage à la culotte ! :grinning:

Tu oublies le Rozena.

Mais connaissant l’affection particulière que tu as pour BTY, je te pardonne !:rofl::rofl:

Attention , j’aime bien Butterfly. C’est juste trop cher pour moi. Mais si le Rozena a une mousse rose, ça doit être un bon revêtement. :wink:

Juste pour info,il serait intéressant de connaître chez les pro qui joue avec Gewo?

1 « J'aime »

Sur leur superbe catalogue, on constate que leur fer de lance international est Quadri Aruna. Pour la France, c’est Enzo Angles, pour l’Espagne c’est Alvaro Robles, Pour le charme et l’Angleterre, c’est Léonie Hartbrich et un certain Alexander Chen qui doit jouer en Allemagne.

Je vois que tu as des connaissances😉

Ben j’ai surtout la catalogue ! :grinning:

1 « J'aime »

:hugs::hugs::hugs:

Équipés Gewo, il y a aussi les jeunes Bence Majoros, Samuel Kulczycki et Alexander Valuch, vus à l’Euro 2019.
Ils ont aussi signé la promesse russe Lev Katsman et le numéro 2 ou 3 africain, Omotayo Olajide et le stakhanoviste belge plusieurs fois champion de son pays, Lauric Jean.

Faut que je me remette dans le bain​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Ben , à mon avis, ce n’est que le début d’une longue liste. Ils misent beaucoup sur les jeunes.
Les meilleurs actuels plus âgés étant déjà engagés chez Butterfly. L’avantage, c’est que ça coûte moins cher et que ça ne se répercute pas encore trop sur les prix. Pourvu que ça dure ! :roll_eyes: