Tabletennis11 s'associe à Mathieu de Saintilan

Ça deviens pénible les petites querelles entre forumeurs sur des sujets dédiés à autre chose ! Allez vous tapez sur la gueule en MP ou allez donner des conseils a killersoft :sunglasses: agréablement bis

2 « J'aime »

Ils peuvent plus du coup ca doit se faire dans d’autres posts :smiley:

C’est vrai que le sujet de Killer servait de défouloir :stuck_out_tongue:

Des gauchers il y a dans tous sports, l’équivalent des picots je vois pas mais bon…Vas pour la diversité que cela apporte…tant pis pour les difficultés que cela peu poser au jeunes joueurs.

On dirait que killer manque🤗…

3 « J'aime »

Tabletennis11 s’associe à Mathieu de Saintilan

Tout est dans le titre du sujet. Dont acte :wink:
Toutes ces digressions volontaires ou non, polluent le sujet.

3 « J'aime »

Je venais pour mettre un message visant à rester dans le sujet mais… Ca a déjà été dit ! Il y a d’autres topics plus appropriés pour discuter des picots sans faire dévier celui-ci, qui concerne Mathieu de Saintilan.
Je laisse les messages précédents mais à partir de maintenant je supprimerai ce qui traite des joueurs à picots en général (d’autant que c’est un débat qui tourne un peu en rond…)

3 « J'aime »

heu ce soir ça m’étonnerait : Il jouait et ça ne s’est pas bien passé : défaite sèche sur Michel Martinez et défaite 3-1 de son équipe.

en même temps 95 vs 48… un peut normal sa défaite, surtout que Martinez c’est loin d’être le 1er venu

Oui …6/6/10 ! Michel Martinez est peut être alèse sur défenseur même si il a un bien meilleur classement

C’est vrai que sur le match, il avait un matelas de point plutôt confortable :upside_down_face:

4 « J'aime »

Michel est vraiment à l’aise sur défense et ils se connaissent bien!

1 « J'aime »

De toute façon, au vu de son classement en pro B, ça sera la bagarre pour lui et pour son équipe :slight_smile:
Sur le papier, il va être compliqué de se maintenir !

Ca, c’est fort probable! Mais il jouera aussi sûrement des joueurs moins à leur aise sur son système de jeu! Après à ce niveau, ils ont souvent des solutions, même sans être très à l’aise sur ce système…

1 « J'aime »

Comme évoqué au début du sujet, Quel bois utilise t’il ?

Il sera à notre tournoi national du 1er Novembre pour y défendre son titre (St-Jean de Bournay 38) mais la concurrence sera rude cette année et cela nous promet de belles rencontres !!!

Il y a d’autres grosses têtes d’affiche ? :slight_smile:

pas eu de réponse ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben toujours son Korbel non ?

j’ai appris qu’il avait tester pas mal de bois NITTAKU de chez TT11

pas impossible du tout qu’il joue avec un bois de cette marque en ce moment

Oui il en y a 2 autres !!!