Tables pour extérieur et garage

elle fait pas table loisir !!!
il y a beaucoup de clubs qui aimeraient deja avoir ce genre de tables.
ca donne envie

1 « J'aime »

Pas vraiment loisirs et table d’intérieur (c’est mieux). Descriptif de la Waldner Highschool sur misterping :

La table de compétition super-légère dotée de la technologie super compacte de DONIC
Une table de compétition qui, grâce à son poids et sa manipulation enfantine, est spécialement conçue pour les besoins des clubs, des écoles et des institutions.

celle de @anon76599267 c’est la Donic « Waldner Highschool » et franchement, je la trouve pas mal :grinning: :grinning: :grinning:
je me tate !!!
il va falloir que j’achete ou maison, car meme si j’ai un garage, enfin ça donne envie

Tu pourras nous mesurer le rebond ? Juste par curiosité :smiley:

Pliage aisé : il faudrait voir dans quelques années ! Dans mon club, on a eu une table Donic avec ce type de système pour la fermeture et il n’a pas résisté très longtemps. Maintenant, il est très compliqué d’ouvrir la table et surtout de la refermer. Après, la table de @anon76599267 ne sera pas malmenée par quelques dizaines d’adhérents d’un club plus ou moins soigneux. Cela peut aider à la conserver en bonne état !

:smiley:
J’essaierai d’y penser, quand elle sera montée (le w-e prochain j’espère, en tout cas avant l’été…)

C est ça le problème . Il y a la table et les joueurs.
Je ne me suis jamais autant amusé que sur les tables en ‹ alu? › du camping (et pourtant je jouais en club aussi sans classement car c était 50 minimum) .

Moi j’enrage car on devait déménager avec un endroit où mettre ma table pour pouvoir jouer et avec le confinement ça sera mi juin. Une vieille cornilleau que j’avais pour jouer avec mon frère quand j’avais 15 piges. La table a donc 25 ans :sweat_smile:. J’avais jamais pensé à mesurer le rebond qui est de 25 voir 26 cm.
On ne se moque pas du bordel hein. On devait déménager vendredi :joy:
Y’a aussi le boncoin où il y a quelques occases

image

1 « J'aime »

Forcément, je ne peux juger de la longévité du mécanisme. Elle ne sera pas manipulé tous les jours non plus. En tout cas elle est pratique :slight_smile:

Avec le filet en place. Système de pince

3 « J'aime »

Je pars sur la 250, j ai gros doute sur les dimensions des decath qui sembles plus larges…
Ouverture du drive decath local demain, commande passée. La table à la maison demain ou jeudi

2 « J'aime »

T’as pas beaucoup de recul pour jouer là :joy:

Bah, bloqueur à la table avec picot, c’est jouable :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Je suis un vrai crabe :rofl:
C’est vrai que c’est pas pratique, vivement la nouvelle maison. Je peux néanmoins travailler les sévices, coupés de preference car allait chercher la balle dans ce bordel ça va bien une fois :sweat_smile:

Drive decath en 24h, le montage sympa…
Rebond avec balle artengo… Hauteur 30cm, remonte jusqu’à 23cm

5 « J'aime »

Et bien il y a eu de sacrés progrès dans les tables de ping outdoor. :+1:

Non mais le rebond faut pas trop se prendre la tête avec ça, c’est tellement différent d’une salle de ping à l’autre que de toutes façons il faut s’adapter. Et à mon avis ça n’empêche pas de s’amuser et même de s’entrainer.

1 « J'aime »

J attend un robot pour essayer de m entraîner un peu, parce que septembre c est loin…

3 « J'aime »

Oui ça a l air bien.

C’est laquelle Gauthier ?