Tables pour extérieur et garage

Oui

Rebond pardon…

Franchement, entre cette table et une de compétition en salle de ping, la différence reste minime

Bon be on va faire ça alors, ne pas prendre le risque qu un plateau se déforme dans un garage. Merci pour le retour

pour ceux qui cherchent des tables indoor pas trop cher, essayez aussi de voir avec les clubs de votre coin qui peuvent parfois avoir des tables anciennes dont ils ne se servent plus (couleur de plateau, table en 2 plateaux distincts…), ça peut vraiment être une solution pour ceux qui veulent un matos de qualité à prix très abordable

1 « J'aime »

Je pense du coup me prendre une Cornilleau 250s. Comme l’a dit Gauthier, il n’y a pas de grande différence avec la 300s à part le prix.
J’aurais bien aimé prendre la 400m mais presque 200€ de plus pour un petit millimètre sur le panneau en plus ca fait très cher, cela m’a refroidi.

Il n’y a pas que l’épaisseur du plateau qui est meilleure. Ceci dit tu as raison, les différences ne semblent pas majeures. La 250S a l’air très bien. Bon achat :+1:

1 « J'aime »

The différence, les pieds sur la 300 plus large, et la 250 à des roues plus grandes.
La cadre de renforcement est aussi mieux sur la 300.
En gros voilà les differences

1 « J'aime »

Voici la mienne, acheté en promo chez Décathlon en 1997 à 500Frs au lieu de 900Fr, une Cornilleau 240. Elle dort l’hiver plié dehors mais à l’abri et l’été reste déplié… le système de repli est cassé, sangle en plastique rigide, le poteau filet modifié 2 fois par rapport au filet changé. J’ai pas regardé si il existe en pièces de quoi refaire pour replier…
J’hésite à me prendre un robot aussi, entre le choix à 500-700 euro et 1000-1500 euro…

1 « J'aime »

Rupture de stock sur les robots

Je confirme, j’ai passé commande chez wack alors qu’il était signalé en stock.
Hier après 48h sans notification de colis expédié jai contacté la boutique. Il y a en effet un retard du fournisseur qui devait livrer wack le 28 avril. Le produit existe chez le fournisseur mais apparemment par rapport à des contraintes logistiques la livraison chez Wack est repoussé. Mon interlocuteur m’a dit espérer une réception lundi ou mardi. Ma commande est dans les tuyaux et dès que possible elle sera effectuée. Et en effet grosse demande européenne en robot.

Ça dure longtemps. 23 ans et toujours en bonne forme. :+1:
Ping pong, volley et/ou bad, etc. Une maison de sportif !

J ai contacté wack sport, ping passion, tt11. Tous sont en rupture de stock et appro pas avant mi juin, voit juillet. Seul Auvergne tt en avait, qui l avait confirmer l état des stock, j en ai donc commandé un, et le lendemain il m écrit pour me dire qu un club (commande après la mienne) avait acheté tous les robots et donc ne pouvait assurer ma commande… Que de frustration

1 « J'aime »

J’ai acheté une table outdoor 700M chez Cornilleau en début de confinement.
Pas d’option de montage de la table en usine (du fait du contexte covid).
La table à été livrée 2 semaines après.
Très bonne table (au niveau du rebond de la balle) mais j’ai du passer 2 jours à la monter (une vraie galère pour un non bricoleur)…

Que vaut le buddy 300 sinon ? Ce robot est il capable d’envoyer des balles coupées longues ?

1 « J'aime »

J’ai trouvé quelques vidéos qui m’ont convaincu de prendre un buddy 300. Je me doute bien qu’il n’aura pas le degré de performance d’un robot à 800 boules mais pour mon niveau je suis certain qu’il m’aidera à travailler ma régularité.
J’espère seulement le recevoir avant juillet :persevere:

J’ai l’impression que c’est un peu tout ou rien avec les robots.
Il est toujours possible de réquisitionner un membre de sa famille pour recevoir des balles à plat … :sunglasses:
Plus compliqué pour les balles coupées permettant de travailler justement la régularité des top spins CD en retour. Et il ne doit pas y avoir besoin d’un amicus pour cela … D’où ma question concernant le buddy 300 …

Normalement je devrais en avoir un fin de semaine prochaine d occasion, je te dirais mon impression (d un petit 9)(faut acheter la table aussi :joy:)

Quelle quête mes amis :sweat_smile:
Pardon @Big de squatter ton sujet :innocent:

1 « J'aime »

Pareil, je cherche un robot, il y en a sur LBC mais peu pas me déplacer!!!

Ici je me suis pas renseigné :


Mais beaucoup plus cher en revanche