Tables pour extérieur et garage

ça ne m’a pas perturbé personnellement, ça reste tout à fait jouable, mais bon ça reste mon expérience perso, certain y seront plus sensibles probablement.

1 « J'aime »

Oui pas envie de memmerder à monter une table, j’ai déjà fait et c’est pénible.
Quand au robot, au club on s’était enfin mis au panier de balles depuis janvier et moi ça m’aide. Et puis je travaille en poste donc présence à la salle 2 fois dans une semaine et 1 semaine sur deux donc je pouvais passer 12 jours sans jouer si pas de journée de compétition. Là au moins avec un robot je pourrais me faire une séance quand je voudrais. Après les obligations familiales bien sûr :sweat_smile:

J ai un v300 qui devrait arriver aussi (si pas arnaque sur le bon coin), pour la table tu me fais sérieusement douter sachant que c est pour jouer sous un abris et possibilité de ranger la table dans le garage.

1 « J'aime »

Moi j’avais une Indoor avant… Ça m’est arrivé de l’oublier dehors… Elle a vraiment pas aimé…

Oui c’est le danger. :relieved:

(+) humidité du garage…

Ça chez moi pas de soucis. Bonne circulation de l’air qui empêche cela. J’ai quelques meubles en agglo et ils ne bougent pas.
Bonne recherche à toi et à mon avis il ne faudra pas tarder à faire ton choix, les stocks sont quand même limités :grimacing:

Donc outdoor :rofl:
Dommage si tu regarde du côté de decath, table compet à 400€

1 « J'aime »

Tu y crois toi à l humidité dans un garage ? C est pas forcément pire que dans certaine salle

Nous on a une Cornilleau 150S outdoor avec revêtement softmat. Le rebond est très correct et proche d’une table classique de compétition.

1 « J'aime »

Si si un peu quand même.

Bon @rodh viens de me convaincre, ça sera une 250. Pas de grande différence avec la 300 si ce n est le prix

2 « J'aime »

En ce moment, elle est même dans la maison!!!

Et le niveau n est pas degueu ?

Le niveau??

hello,
Je suis aussi à la recherche d’une table et de ce que j’ai compris, les tables outdoor on est aux alentour des 6mm tandis que pour les tables de compèts on est aux alentour des 25mm.

Les tables outdoor résistent beaucoup mieux aux intempéries c’est bien ça ? Par exemple si on laisse une table indoor dehors mais pliée et bâchée sous un petit abris, il y a quand même des risques qu’elle souffre ?

Oui je le pense.

Moi je n’y mis risquerai pas. Trop de variation hydrométrique pour qu’elle résiste.

Mon plateau avait vrillé et gondolé…

les tables outdoor sont traitées pour mieux résister ?