Oui, tout aussi sympa que…Rammstein dans ces mêmes arènes (je n’ai vu que la vidéo.)
Et pourquoi pas revenir aux sets à 21 :)) y aura toujours des gens pas d’accord…
La formule chinoise me plait plus !
En attendant, WCT est occupé à le faire…mais les sets à 5 Pts gagnant arrivent…
Ah tu nous filtre mdr je dit tant de bêtises ? En tout cas je sais qui est le plus gentil des 5 mdr.
Harimoto…dans l’avion.
Il te voit pas du coup, pourquoi lui répondre ^^
ça marche chez vous le streaming YouTube ?
Au fait pour les highlights c’est par ici…:
Exemple notre cher Français Simon Gauzy contre le maître du ping Ma Long
Ding Ning disait qu’elle avait été un peu perturbée au début (lors de sa participation au t2apac).
Lors de cette première journée (huit matches), les sets en cinq points n’ont jamais permis d’inverser la tendance ; toutes celles et tous ceux qui ont mené au terme des sets en onze points, ont fini par gagner, en cinq, six ou sept manches.
dommage pour ITO elle aurait pu inverser cette tendance…
Perso, j’ai apprécié vivre en direct la victoire…de Kato.
devant ton petit écran KATO-dique
L’air de rien, Kato a pris l’habitude de décevoir ses compatriotes:)) Elle leur met de gros coups de bambou sur la cafetière et en plus, elle remet ça. Ceux qui assimilent le T2 à un tournoi exhibition, il suffit de voir la tête d’Ito après sa défaite pour comprendre que pour elle, ça n’en était pas un.
Quand tu vois le prize poney forcément sa motive
Effectivement, beaucoup de blé dans le prize…poney !
c’est braiment pas drôle
Reprise demain à 6:00 (quatre matches), puis pause, puis reprise à 12:00 (quatre matches).
Ca va, c’est pas trop…aux aurores !
Je me hâte de regarder la session 2, que des matchs intéressant !
Les matchs de la session 1, je met le réveil mais pas sûr que j’ai le courage ^^