Mon cœur fond :
Il est vraiment naze Ovtcharov !
Fallait être patient pour avoir la connexion, ce matin, mais ça y est, elle est établie.
C’est pas tout ça, mais je vais à un pot de promotion et de départ d’un ancien collègue.
Bon T2 Diamond, deuxième journée, à ceux qui apprécient.
Mizutani, visiblement avec un gros problème de vision avec cet éclairage laser idiot, se prend 0-4 contre LYJ
Ca ne m’étonnerait pas qu’il décline les prochaines invitations
Ben là, pour le compte, c’est nous qui n’y voyons plus rien…Ah, c’est revenu…
Han Ying a gagné contre Chen qui pourtant est forte sur défense. Ca a dû sabrer sec.
Le commentateur est tellement nul et insipide…Je préfère l’exubérance de Bobrow.
C’est vrai qu’il a essayé avec lunettes, sans lunettes, mais rien n’y a fait il est passé à côté de beaucoup de balles.
Ben, les Japonais(es) dégustent…Ils ont tous perdu sauf kato…Evidemment, elle jouait une Japonaise…
Le niveau du second set entre FZD et Calderano est hallucinant.
FZD largement dominateur sur ce match !
Pour l’heure, le format ne bouleverse pas grand chose: après douze matchs, les sets en cinq points, et pour qui était mené, n’ont été décisifs…qu’une fois : Feng Tianwei gagne Hirano Miu 8-11 9-11 11-10 5-4 5-3 5-4.
Va falloir faire des manches en 3 points alors.
Euh…point trop n’en faut, quand même !
Pendant les JO de la jeunesse j’étais tombé sur du badminton et je l’avais entendu commenter. Donc je pense que c’est un commentateur sportif « généraliste » et que c’est son acolyte qui est censée donner tous les détails concernant le ping (joueurs, stratégie, technique, etc.). Le problème c’est qu’elle n’a rien à dire alors que c’est une ancienne championne en Angleterre.
Donc c’est surtout la dynamique inexistante entre les deux commentateurs qui pause problème. Si elle était un peu plus bavarde, l’autre aurait juste à ryhtmer les commentaires.
J’ai trouvé Cheng I-Ching limite neurasthénique des fois, surtout au premier set …
Niwa il déçoit pour le moment.
j’adore le jeu de Mizutani mais ce gamin LYJ est tellement doué et joli a voir jouer
Je n’ai pas le live scoring Niwa/Falck.
Et vous ?