T2 Diamond

Peu de pays sont représentés dans ce T2 Diamond. Alors, j’ai un doute sur l’intérêt que ça peut susciter au niveau planétaire :thinking::wink:

C’était sur le site de l’ITTF lorsqu’ils ont conclu l’accord avec le Malais l’année passée.

c’est indiqué ici:page 3

https://t2apac.com/t2-content/uploads/2019/01/T2-Diamond-2019-Overview-of-Tournament-Qualification-Comp-Format_FINAL.pdf

1 « J'aime »

Ah d’acc, c’était un article ? Pas un document de réglementation ?

Édit: j’ai envoyé mon post en même temps que tu as envoyé le lien :wink:

le règlement est juste sur le lien que je viens de mettre

Le prize money vaut le coup…

C’est clair :money_mouth_face:

Par contre c’est qui les joueurs choisis par le pays hôte du coup ?

Je me demande si Bernie, en tant que tenante du titre n’est pas reprise alors que son classement ne lui permet pas.

Oui ils invitaient les tenants du titre

Wang Chuqin y est aussi, c’est l’invité puisqu’il n’était que 71ème mondial

Non lui il y est bien, c’est le classement du World tour standing qui est pris en compte pas le classement mondial :wink:

2 « J'aime »

alors, je ne sais pas trop :))

Alors pourquoi Gauzy ? Il est 24ème de ce classement

Edit : ils n’ont pas dû prendre l’Open d’Australie, ni l’Open de Corée en compte

intéressant la T2 diamond , on y comprendrais mieux la participation de certain joueurs avec c’est récompense ! 1000 pts ittf pour le 1er c’est pas négociable !! Ma long y participe allor que bon la T2 diamond pour lui … n’est pas très utile ainsi que fan zhendong aussi participe intéressant avoir comme ça joue !!! j’ai hâte

Je crois que pour l’événement de Malaisie le classement pris en compte s’arrêtait à l’Open de Chine, donc il est bien sélectionné en remplacement …

La tâche est difficile, peut être Wong Chun Ting…

1 « J'aime »

Mouais, pour un semblant de cohérence sportive, il aurait fallu faire la sélection à partir du classement issu d’une saison pleine…

L’événement est organisé en Malaisie, mais il me semble que Frank Ji est chinois.

Metalhead n’aime pas cette compétition :joy: Y en a 3 dans l’année donc fallait répartir

2 « J'aime »

haha oui, pour sure, il ne l’aime pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ok, je sors du sujet ! :rofl: