T2 Diamond

Oui ces deux commentateurs sont vraiment pas terribles…

1 « J'aime »

Ouais donc ce que j’ai lu dans les commentaires ils ont l’air bien éclatés
Et aussi j’ai vu, blessure de Wong Chun Ting :frowning::frowning:
Après un flip CD sur une réception de service de XU Xin qu’il met en plein CD, Wong va la flipper mais semble mal ratterir et se fait quand même assez mal au vu de sa réaction. Sûrement une mauvaise réception ou bien il a dû taper la table mais en tout cas j’espère qu’il sera rapidement sur pied et que ce n’est pas une grosse blessure

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et d’autres match ici

Pas une petite blessure apparemment, mais c’est sur la réception qu’il s’est fait mal

On peut remarquer que XuXin ne s’est pas trop enquéri de son adversaire blessé. Avait il peur de l’incident diplomatique avec le hong kongais…?

C’est un peu moins qualitatif qu’avec Christian Martin au micro c’est sûr !

1 « J'aime »

Rendez-nous Adam au micro !

2 « J'aime »

Ce n’est pas souvent que l’on voit un pongiste se blesser pendant un match.

3 « J'aime »

J’ai regardé quelques matchs hier au moment du déjeuner.
Je ne suis pas fan du fast5 mais ils ont au moins le mérite d’essayer des choses différentes.
Beau match de Franziska, je crois que c’était la première fois qu’il battait Lee Sangsu.

Je note également que les 2 wild Card ont largement fait honneur à leur invitation en faisant mieux que se défendre contre des adversaires bien mieux clasés.

Et sinon Jeoung Yougsik a encore battu un chinois (Liang Jingkun) ce matin. Il est en pleine bourre en ce moment.

7 « J'aime »

Il est venu à côté au debut des soins mais n’est pas resté trop près, peut être pour rester concentré au cas où le match reprenne (ca s’est déjà vu avec Ding Ning :wink:). En tout cas il y a eu au moins un soigneur chinois qui était au côté du blessé.

Nouvelle coupe de cheveux pour Feng Tianwei :heart_eyes:

ça n’a pas suffit. Elle s’est fait botter les fesses par Chen Meng.
Mais effectivement ça lui va mieux :smiley:

1 « J'aime »

dima un peu looser sur ce 1er set

Il menait 9-3 puis 10-5 mais finit par encaisser 6 pts consécutif pour perdre ce 1er set 10-11

sur le stream TV-Tokyo, commentaires en Japonais pour le match de Hirano, mais on revient au commentaire en anglais pour le match de Mizutani…

à cause de l’histoire de chantage ?

et il a faillit nous refaire le coup , dima menait 8-3 et ne l’emporte que 11-9

1 set partout mais l’allemand va falloir qu’il soit capable de faire des sets entiers

La diffusion Youtube s’est arrêtée chez moi (ça arrivait aussi lors des éditions précédentes).

Et bien c’est le japonais qui passe même si on a pas put voir la fin du match car arrêt de la diffusion

Rha c’est dommage il avait largement les moyens de plier le match.
Par contre rien à faire je n’aime pas ce fast5. Quand le set commence à être intéressant… ben il est déjà fini.

En tout cas, c’est toujours spectaculaire et très serré les Ovtcharov Mizutani, je prends beaucoup de plaisir à les regarder jouer.

1 « J'aime »