Une vrai pipelette LYJ LOL
Vers 6mn50
Pour la Super League ils ne savent pas encore… Il peuvent la faire en 2 fois aussi comme ça a déjà été fait… Moitié décembre et avril…
C est pas décide encore
Le T2 Diamond qui devait avoir lieu fin septembre à Haikou en Chine est postposé à une date indéterminée. La trop lourde bureaucratie chinoise et les trop nombreux permis et autorisations à obtenir en vue d’organiser l’evenement n’auront pas permis aux organisateurs d’etre Dans les temps alors qu’ils ont entamé les démarches voici un an. Plus de news sur t2diamond.com
Peut être les Chinois ont fait exprès
Ils en ont marre des conneries de l’ITTF
J’imagine que trop d’intermediaires dans l’administration ont voulu leur part du gâteau…
Ça me rend tellement triste
Haha, c’est un euphémisme je pense
Il y a également un joueur du pays hôte qui est qualifié ?
Quelqu’un connait Chew Clarence ?
Sinon Wang Chuqin ne sera probablement pas de la partie, qui est sur la liste d’attente ?
Par rapport à la mise à jour du classement ITTF d’Octobre 2019, c’est grosso modo le Top 16 mondial. Il manque Timo Boll (7), Koki Niwa (11) et Wong Chun Ting (16), remplacés par Wang Chuqin (22 - suspendu ?), Jeoung Youngsik (23) et Clarence Chew (339).
Lee Sangsu, Liam Pitchford, Quadri Aruna, Simon Gauzy et Vladimir Samsonov, qui précèdent dans cet ordre WCQ et JYS au classement, auraient décliné l’invitation ?
Chez les filles, du TOP 16 mondial manquent Doo Hoi Kem (11), Seo Hyo Won (14) et Sofia Polcanova (16). L’absence de ces joueuses nuit clairement à l’internationalisation du programme de cette épreuve féminine. Pour les « remplacer », ils ont choisi Hitomi Sato (19), Wang Yidi (37), Yu Mengyu (45) . Un Top 16 Asie
C’est basé sur le World tour standing par sur le classement mondial hein
https://t2diamond.com/game-rules/
Players qualify to compete in the T2 Diamond through the ITTF World Tour rankings
La première édition s’appelait T2 APAC (Asia-Pacific) justement parce qu’ils avaient mélangés des joueurs de toutes les nationalités mais la nouvelle version sélectionne les joueurs en fonction de leur classement au World Tour donc c’est principalement des asiatiques.
Pour le coup, chez les hommes, si on se base sur le classement suite au Platinum d’Autriche c’est Lee Sangsu, puis Simon les prochains sur la liste (Boll, Zhao, Wong et Niwa auraient décliné).
Fan zhendong et Ma long se retire de la t2 singapour
https://t2diamond.com/2019/11/4-players-withdraw-from-seamaster-t2-diamond-2019-singapore/
c’est normal car depuis le dernier T2 diamond ils font des cauchemars horribles
Les 2 étant qualifiés pour le grand final en décembre ce n’est pas étonnant, ils préfèrent se reposer.
C’est dommage pour Simon je pense que la liste s’arrête juste devant son nez.
Habitant a 7 kilometres du gymnase, j’ai mes places pour le Samedi soir (1/4 finale), j’essaierai de faire un compte rendu de l’ambiance et du niveau !
Best of Day One, quelques beaux points.
Ce que je retiens aussi, c’est le contenu des commentaires du duo. On en a quelques extraits très révélateurs. Des waaoouuu d’émerveillement, 4 ou 5 superlatifs et le job est fait !