T2 Diamond

Adam Bobrow en train de chauffer la salle avant un gros Mizutani-Lin Gaoyuan, ça promet ! La salle n’est pas remplie (environ 700 places), c’est dommage

2 « J'aime »

Lin Gaoyuan vraiment pas chaud sur ce premier set, que de fautes directes

1 « J'aime »

Jeon Jihee très impressionnante en fin de set alors que Chen Meng paraissait facile, ça fait plaisir à voir

4 « J'aime »

Harimoto dépasse Niwa en taille, … et en talent… 4-2 pour le jeune lycéen.

En talent … je pense que Koki n a rien a envier a personne. En taille par contre, 10cm de plus ca l aurait bien aidé!:blush:

1 « J'aime »

Chen Meng en dedans ? Jeon Jihee en feu ? Les deux ? Il s’est passé quoi ? :sweat_smile:
A quoi sert le chrono ? Parce que je comprends pas, quand il s’arrête il ne se passe rien :sweat_smile:

Vraiment un gros match de Jeon Jihee qui fait plaisir à voir mais ça se joue à un point. Quand le chrono arrive à 0, les sets suivants sont en 5 points au lieu de 11

2 « J'aime »

Ding Ning est prise de vitesse. Elle a eu un petit sursaut au début du 3eme mais Sun Yingsha est clairement au dessus jusqu’à présent

C’est con que des défenseurs classiques du style de Chtchetinine ne soient pas invités. Le chrono se déclencherait bien avant la fin du premier set.

1 « J'aime »

peu être pas quand même 25 minutes ca reste long pour des sets ou y a pas la regle des 2 pts d’écart donc 21pts maximum joué

1 « J'aime »

Que se passe t’il avec le dos de Ding Ning, entre certains points elle grimace et y porte la main. Blessée ?

2 « J'aime »

Très beau sujet sur Hugo Calderano, je vous le conseille :slight_smile:

1 « J'aime »

A voir pour la balle dans la tête à 0’42, le geste bizarre à 5’57 et le sourire (!!!) de Koki à 10’39
3 « J'aime »

mdr peut être fin bon après fan a quand même remis les pendules a l’heure a 2 occasion :crazy_face:
et Ma long ne va pas tarder aussi :sweat_smile:

ITO bat JEON mais ça a été dur
le tournant du match : 10-10 point décisif au 3è set
ITO fait un service « ace ». JEON fait la gueule et réclame un filet que l’arbitre n’a pas vu et a donné 11-10 pour ITO alors que celle-ci part déjà s’asseoir. Le ralenti montre bien qu’il y a eu filet. Le point est rejoué, et avec un bloc-filet très heureux (une grosse « chatte ») ITO remporte le set, puis le match défilera.

ITO a-t-elle fait preuve d’un manque de fair-play sur ce point ?

1 « J'aime »

Dur pour Harimoto v XX

XX est vraiment trop fort pour Harimoto qui n’arrive pas à contrôler la puissance et rotation du top de XX.
Tomo arrache le 3è set mais c’est surtout parce que XX avait relâché sa concentration

Oui, et ça ne la… grandit pas !

Je pense que tu juges vite…

Franchement comment peut-on savoir ce qui se passe dans sa tête ? Le ping est un sport où ça va très vite. Nous on est dans nos fauteuils et on a droit au ralenti

Quand le point a été joué je n’avais pas vu le let

3 « J'aime »

Tu as posé une question, j’y ai répondu.

Si j’avais répondu… non, aurais-tu dit… que je jugeais trop vite ?

1 « J'aime »