L’année dernière ils y ont participé sans aucun problème donc je ne pense pas que la chine ait quoi que ce soit à avoir avec ça
J’ai pas souvenir que le gueulard de service ait jamais tordu fzd et MA dans le meme tournoi hein
D’ailleurs qui a deja tordu les 2 d’affilé dans le meme tournoi ???
C’est clair, ses cuisses doivent faire la moitie de celles de FZD
Mais il a une vivacité/coup d’oeil et un touché impressionnant
Et accessoirement je trouve sa palette de service tres intéressante
tordu le mot un peut ètre un peu fort … mais harimoto est basé sur le même type de jeux la rapidité mais parfois quand le flip ne passe plus c’est la galère
on ne peut pas dire fan a été bon … il a fait beaucoup de faute sortante ,Ma long n’a pas répondu comme il aurait du le faire et na pas été a la hauteur de son palmarès sur son match
après lin reste très bon grâce a son flip et son placement , il faut voire dans 1 2 ans comment il évolué
il est jeune et a très faim !!!
Certains atteignent leur taille maximale à 17 ans, d’autres jusque 25 ans c’est donc pas une science exacte. WCQ peut donc encore changer physiquement et LYL peut ne plus changer donc ce que tu dis n’est absolument pas un argument. D’ailleurs parler de harimoto comme s’il était fini, je vous rappelle qu’il est numéro 4 mondial hein et que tout pongiste a des périodes de hauts et de bas, et n’oubliez pas qu’à ce niveau tous les joueurs du top 10 peuvent se battre mutuellement. LYL est très doué et il fait partie des meilleurs mondiaux et je pense qu’il l’a prouvé alors les pronostics du dimanche (c’est le cas de le dire) ne servent à rien. FZD avait torché harimoto leur premier match pour se faire torcher le deuxième…
Félicitations à LYL qui a une carrière prometteuse mais ceux qui enterrent harimoto, FZD, ou même qui disent que WCQ serait meilleur ne connaissent apparemment pas le ping professionnel… Ca ne sert à rien et c’est basé sur rien, on verra les résultats de chacun les prochains mois.
Comme s’il n’avait qu’un flip et que sans cela son niveau serait plus le même. Il sait tout faire, flip, bloc, bloc coupé, contre top des deux côtés, poussettes agressives, services, remises, placement… Le mec il est complet, on a vu les mêmes matchs ou bien ? Le flip sert souvent qu’à lancer le jeu, si derrière c’est faible ça gagne pas et d’ailleurs le flip c’est un geste technique pas facile à réaliser…
C’est Butterfly qui doit se frotter les mains là, avec leurs plaques à 80 balles, ça va aider un peu !
a aucun moment j’ai parler de taille mais de morphologie…
je n’ai jamais dis que Tomo était fini …
sont flip est monstrueux combien de point il a foutu a Ma long et fan avec sont flip … combien ?!
le debut d’un point est cruciale pour la suite !
il a un super revers ! sont coups droit est sympa mais ne rivalsie pas avec des Ma long ou fan , il joue avec ces point fort , normal !
le flip c’est avant tout des sensation , beaucoup de touché de balle !
compare lin il y a 3 -4 moi et maintenant , sont flip le rend plus fort
ba ouais 80 balle la plaque … tu achète si tu veux on ne t’oblige pas
pourquoi mettre le prix plus bas alors que plus haut il va autant se vendre
Ce joueur à le gros avantage d’être gaucher et d’avoir le touché que je trouve qu’il manque à Harimoto, visible surtout dans le service comme dit plus haut.
Il n’a pas de gros coup fort mais aucun point faible et un coup d’oeil incroyable qui lui permet de s’adapter facilement à la situation à une vitesse folle. Effectivement, son physique fluet aide beaucoup à mon avis, merci la balle plastique…
Mais comme par hasard, les joueurs qui l’embêtent le + sont gauchers, et c’est peut être la limite de son jeu si propre, l’avenir nous le dira…
Par contre j’ai trouvé FZD complètement hors de propos sur ce match comparé à ce qu’il a collé à XX !!!
FZD est clairement passé à côté sur ce match mais je pense que c’est psychologique, il a été bon dans le premier set mais a perdu confiance ensuite.
tu tous résumé parfaitement
C’est quoi pour toi la morphologie ? Ils viennent d’où ces changements ?
quand je dis la morphologie je parle de tout le corps , il va s’asseoir et devenir moin vif , ton corps se pose
Mais c’est basé sur quoi exactement ? C’est pour savoir. C’est scientifique ? Parce que tout ce que je lis sur la morphologie c’est uniquement lié à la croissance et à la puberté, particulièrement les filles avec le développement mammaire…
Là où je veux en venir c’est que LYL peut déjà avoir atteint sa taille adulte et sa morphologie qui est la forme de son corps, peut ne plus changer.
la morphologie c’est sa pour moi , c’est le corps , fin on parle aussi de croissance , mais le corps fini par s’asseoir , tu prend ma long en 2010 et ma long en 2019 … voila
hum oui pour sa taille mais non pour ça morphologie sont corps va s’asseoir , ce posé
Donc c’est une position personnelle qui n’est basée sur rien de scientifique en gros, c’est ça ?
Tu peux changer de morphologie toute ta vie, tu grossis, tu maigris, tu t’affaisses…
On remarquera que tous les joueurs et joueuses sont venue habillé de leurs sponsors personnel sauf les chinois qui jouent en maillot de l’équipe nationale…
il n y a aucun science la , c’est la morphologie , taille adulte , corps adulte si tu préfère , oui mais la c’est en ta volonté de grossir ou maigrir …
sauf l’affaissement