Lin va gagner un dépucelage avec la pouf en rouge ?
oui mais la il viens vraiment mettre un coup de pied dans la fourmilière !! car sont flip je me répète mais il est incroyable , deja harimoto c’est dingue mais la …
je pense que il y a beaucoup de touché de balle !!
Tout a fait d’accord
Il va lui mettre un flip dont il a le secret…
Bonjour la finesse
oui a chaque flip il recule en même temps ! mais il possède surtout un timing quasiment parfait , car pour flipper comme il le fait c’est du timing
A côté harimoto c’est peanuts
blague de beauf spotted « blabla ya pas de filles dans le ping »
ouais très clairement la … après il a 17ans c’est jeune , il va encore changer physiquement donc une morphologie qui va s’asseoir !
S’il arrive à garder ce niveau, voire à l’améliorer si c’est possible et à demeurer aussi calme face à l’enjeu, il va probablement engendrer pas mal de problèmes aux Chinois de la CNT même si je compte sur eux pour s’adapter et trouver la clef
j’aime bien LYJ
il est super fluide dans son exécution, avec son physique un peu fluet, il me fait penser à Elastic-man. Gros contraste avec FZD ou LJK
J’attends de voir le classement mondial du mois prochain…Sun Yingsha, Lin YJ et Patrick Franziska auront pris un bon paquet de points entre les 2 Opens de Corée, d’Australie et le T2…
Seul Wang chuqin et Xu xin lui ont posé de gros problèmes ces derniers temps. Il a vraiment un jeu fluide et pur. Contrairement à nos juniors français qui, dès qu’ils prennent des centimètres, commencent systématiquement à jouer en top sur top à mi-distance, lui, reste à la table et distribue des contre-tops. Il ne bloque plus. C’est très fort…
LYJ est beaucoup plus fort techniquement qu’harimoto. Leurs dernier match le montre bien…
on s’enflamme sur lin mais harimoto était au même niveau y a 1 ans depuis c’est compliqué , il ne faut pas oublier que lin est encore trop jeune pour voir l’avenir … sont physique va changer ainsi que sa morphologie donc sont jeux aussi , je doute qu’il soit aussi agile dans 2 3 ans …
sur wang chuqin , harimoto , lin yun ju
celui qui pour l’instant est a mon avis installer dans le top 10 et voir même top 5 c’est wang chuqin , car physiquement et morphologiquement il ne va plus changer beaucoup
cela dit çà reste une prouesse !!!
A voir dans 2-3 ans … je peux me tromper:grin:
Je suis bien d’accord. Je l’ai déjà dit il y a quelques temps, à mon avis, le plus fort des 3 jeunes est WCQ. Il a d’ailleurs battu les 2 autres à plusieurs occasions ces derniers temps. Par contre, et c’est pas de chance pour lui, il n’a aucune possibilité d’être sélectionné pour Tokyo alors que les 2 autres ont leurs places assurées.
oui c’est bien dommage mais sont tour arrivera il dois faire ses preuves !
il n’a pas de chance, il est né Chinois
Et la pression n’est pas là même non plus…ça peut faire perdre ses moyens.