En tous les cas, je préfère son attitude à celle d’Harimoto et de loin .
FZD a peur …
Merde, même pas un smile…
Énorme Lin Yun Ju. Une véritable démonstration ! Il remet le jeu à bases de flip au goût du jour
le nombre de fautes de fan … ok lin joue très bien mais fan fait beaucoup trop faute , par-contre son flip est monstrueux a lin , je pense que ce petit a un toucher de dingue !
Ice face …
C’est très bien que les joueurs aient tous des attitudes différentes, que ce soit Harimoto ou LYJ dans les extrêmes. Tant qu’ils sont fair-play, je ne juge pas
Bon…rendez-vous dans 2 mois pour la réaction…
les prochains JOs seront peut être plus ouverts qu’on ne le pense
Effectivement il est incroyable en revers flippe mais aussi en coup droit
euh le flip est jouer depuis peu … il fait partie des jeux moderne d’aujourd’huit , on venais pas chercher le flip comme cela avant …
en tous cas pas de souvenir
On peut même se demander s’ils seront si ouverts que ça …
Oui c’est le ping moderne
en tout cas pour Lin, 17 ans, il vient de gagner pas mal d’argent de poche
Encore plus si il aurait joué avec un revêtement bleu
oui parfaitement mais il serais intéressant de comprendre son flip ! car la c’est limité abusé
Oui pardon , j’aurai plutôt du dire que par son jeu , il prouve qu’il n’y a pas que le topspin à mi distance dans le ping.
Va falloir que je montre ce match à mes partenaires de club
Zhu Yuling et Lin…le couple le plus souriant du monde…
Il a une bonne lecture et un jeux de jambes parfait pour le faire pratiquement à chaque remise de service, et bien sûr une superbe technique
Les prochaines échéances vont être cruciales, pour lui, et pour ses adversaires. C’est un joueur assez à part, le revers mondial le plus efficace