Swedish Open 2019

Pour l’instant ça continue.
Angles mène 2-1 sur Cifuentes et Landrieu 3-0 sur Boboccica.

1 « J'aime »

lol FZD il attendait dehors en terrasse, ct le coach et LGY qui avait le plateau dans la file a coté de moi. ( j’ai retiré la photodu post, mais je lai toujours sur mon ordi lol)

3 « J'aime »

D’accord. Quand je regarde son present, il ne sort quasiment jamais, là il fait une sortie, il fait une grosse perf. Et bien ça arrive à tout le monde de perfer, pas de quoi s’enflammer… j’attends de voir sur le long terme. La dernière fois que je l’ai vu jouer, il a failli perdre sur Florian bourrassaud. Qui est un très bon joueur mais quand même c’est pas le top niveau français et encore moins mondial…

Depuis 2016, on l’attend en senior. Il fait toujours pas parti de l’équipe de France lors des grandes compétitions. Can akkuzu l’a remplacé. Ils ont une bonne raison de faire cela. Les sélectionneurs ainsi que les coachs prennent les plus sérieux et les plus investis. Ceux qui ont décidé d’aller loin.

Là il va falloir développer ^^

On a pas de chance sur le choix des tables

C’est clair, y’a rien qui me tente là…

1 « J'aime »

victoire de Landrieux 4-0

Défaite 4-0 dur de Brossier sur Aguirre (11-13/9-11/11-13/10-12)

Angles à la belle sur Cifuentes…

1 « J'aime »

Brossier est dans le dur depuis quelques temps :slightly_frowning_face:

Je ne vois pas Enzo sur le live c’est fini ?

Oui il vient de gagner 4-3

1 « J'aime »

Oui victoire 11-09 et 4-3… Belle perf pour lui

1 « J'aime »

A noter la défaite du héros Polonais des championnats d’Europe. Badowski s’est fait sortir 4-0 par un suédois inconnu au bataillon (563 mondial).

Hampus joue en France depuis quelques temps déjà, et très bien en plus, pas si inconnu que ça pour qui s’intéresse au championnat :wink:

3 « J'aime »

Ah ouais ? Je n’en avais jamais entendu parler moi :laughing:
Il joue où et à quel niveau ?
Dyjas s’est fait sortir lui aussi 4-0 sale temps pour les polonais.

Hampus Nordberg évolue à Istres cette année, en Pro A. Il me semble avoir lu (à vérifier) qu’il avait en Pro B un des meilleurs % de victoires l’an dernier.

1 « J'aime »

Ah oui !
Autant pour moi. Vu son âge et son classement je pensais qu’il sortait de nulle part mais en fait il doit tout simplement peu sortir en compétitions internationales.

A une époque du moins (maintenant je sais pas) c’était l’exemple parfait du crabe avec le PL génant en rv et le backside cd comme en départementale . Et le pire c’est que comme ca il tapait des joueurs autour des 100 mondial

Pourtant il a bien maigri ces derniers temps

Quelques résultats qui n’ont pas été notifiés :

Jeoung youngsik ne s’impose qu’a la belle sur wu jiaji le joueur de la republique dominicaine relativement inconnu

Bravo a angles qui s’en sort sur le jeune espoir sud américain horacio cifuentes

Le roumain cazacu alexandru (297 mondial a 30 ans ) sort marcos freitas

2 « J'aime »

Quelqu’un connaît Leonardo Mutti ? L’Italien a sorti Benedikt Duda 4/2

1 « J'aime »

C’est le même Wu Jiaji qui joue à Istres ?

Léornado MUTTI était un joueur dans le top européen dans les catégories jeunes.
Gaucher, avec un service qui ressemble à celui de Gerell le suédois.

Je ne sais pas ce qu’il a fait en sénior… Il a disparu de mes radars…

1 « J'aime »

apparement oui

http://www.fftt.com/pro/joueur.php?numero=4218655

Flore a battu berglund 4-1

leo de nordrest mene 3-1 sur kozul deni

3 « J'aime »