Swedish Open 2019

Bouloussa qui s’impose finalement face a Groth à la belle après avoir mené 3-0

7 « J'aime »

Aleksandar Karakasevic a battu Truls Morergard 4-1!!!
Hééé oui, son revers légendaire a encore fait une victime!

5 « J'aime »

Les services de Cassin, ils ont l air tous faux. L angle de la caméra est assez bien placé pour juger.
En revanche, il a vraiment un beau jeu. Il pourrait vraiment être fort.

Ben alors les biloutes, c’est qui le patron du prono du jour hein, c’est qui ? Je vous ai repéré les nombreux détracteurs :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

@metalhead tu as eu raison d’y croire. Victoire de Cassin 4-1 dont un 11-2 au dernier set !

3 « J'aime »

Oups, 4/1 pour cassin.

Il a littéralement étouffé l indien, qui n a jamais pu exprimer son jeu. Une belle victoire du Français, cela fait plaisir de le revoir sur le circuit international.

1 « J'aime »

LOL c’était la cote du jour

1 « J'aime »

Si on comportement et son investissement/sérieux serai à la hauteur de son talent, il serais parmi les meilleurs Français depuis longtemps
Mais vu que c’est loin d’être le cas …

Au fait @Florian_Beneteau, Cassin a enfin fini le McDo à que tu lui as vu engloutir avant une compétition il y a quelques temps :wink::joy:

1 « J'aime »

Je te jure on avait halluciné en le voyant. Il s’étais fait sortir des le premier tour le lendemain en plus hehe! Il a du prendre un menu Golden c’est sur :laughing:

1 « J'aime »

Tu as l’air de bien connaître les menus McDo. :smiley:

Je sais qu’on doute de don sérieux. N’empêche, s’il se met sur le long terme dans des conditions de performance, Cassin peut dominer le ping français et être au minimum Top 10 européen.
Physiquement, il peut rivaliser avec les Chinois.

2 « J'aime »

J’en doute. Ça ne remet pas en cause sa performance. Bravo à lui.

Mais il manque cruellement de professionnalisme. J’ai mes sources. Arriver à un très bon niveau ça demande une discipline irréprochable. Même s’il a du talent.

On voit bien que Karakacevic ne mange que de la salade …

2 « J'aime »

Il aurait peut être pu arriver bien plus haut s’il n’avait pas négligé ce point. Peut être, peut être pas. On ne le saura jamais.

Lebess il est en train de donner une leçon a Monteiro J. pour le moment (3/6/4) 3-0

A noter la victoire de Akkuzu sur LAM Siu Hang (HKG) 4-1 et la défaite de Hachard sur Gacina 0-4

2 « J'aime »

Par contre, il faudra arrêter de juger Cassin sur ses errements passés mais sur son présent…Ok, il a fait (beaucoup) de conneries (franchement, le Mc Do n’a aucune importance au vu de ses autres « aventures ») mais franchement, quand il joue son ping, il n’y a personne comme lui en France, et pas grand monde en Europe …

3 « J'aime »

Lebesson est un modèle pour les joueurs de ping « du dimanche » : Tout le monde connait son système de jeu et pas grand monde ne peut l’empêche de le poser …

1 « J'aime »

Kara ne mange peut-être que de la salade, mais il la fait descendre à coups de bières. :smile:

Sinon les chinois aussi avaient été repérés à McDo durant certaines compétions. C’est bizarre mais c’est pas rédhibitoire. (@youfou, tu as ta photo ? Je ne retrouve pas celle que j’ai en tête où on voit FZD porter un plateau)

Belles performances chez les français, pourvu que ça dure !

6 « J'aime »

Heu c’était quoi le truc reproché à Cassin ? D’être allé au Mc DO pendant une compétition ?
J’ai le souvenir d’avoir croisé Saive au bar en face de Bercy pendant les championnats du monde de 2003 à enquiller les pintes. ça ne l’avais pas empêché de gagner ses tours suivants :rofl:

3 « J'aime »