Swedish Open 2019

la marche me paraît très haute pour Cassin quand même la … ça reste un joueur solide de l’équipe d’Inde et reste 30 mondial…

Bien sûr que c’est un énorme défi pour Cassin, mais j’y crois @Baba3149 ! :grinning: Il est puissant et peut exercer une grosse pression physique sur l’Indien, faire exploser ses blocs. Désolé pour cet excès d’optimisme :wink:

Audrey Zarif passe ce tour, Marie Migot s’arrête là :sob:

Plutôt ok avec @Baba3149 la marche est haute mais bon il faut y croire!

Bravo pour Audrey. Je n’ai pas vu le match mais elle est allé le chercher à l’arrache.
Pour Marie c’était difficile comme premier tour mais au vu du score elle s’est bien défendue.

Peux pas t’en dire plus. Je suis le live scoring, c’est tout.

Yuan qui met 4-1 a Fu Yu

4 « J'aime »

Oui je viens de voir ça !
En ne perdant que le premier set 12-10 .

1 « J'aime »

Super news ! :muscle:

Edit : la jeune Leili Mostafavi a échoué 2/4 contre une fille de Hong Kong

Les Françaises au second tour :

  • Stéphanie Loeuillette vs Ma Wenting
  • Laura Gasnier vs Yu Mengyu
  • Yuan Jia Nan vs Karin Adamkova
  • Audrey Zarif vs Suthasini Sawettabut

Par ailleurs, Adina Diaconu affrontera Hitomi Sato

3 « J'aime »

Abdel est mené 3-1 contre Kallberg, par contre Mehdi Bouloussa mène 2-0 contre Groth (serré car 14-12 et 18-16).
Edit : Défaite 4-1 d’Abdel. Dommage.

1 « J'aime »

Je crois que Gnangnan va éclater Cassin. Il est trop solide

3 « J'aime »

J’ai envie d’y croire, désolé ! :wink:

J’avoue que je n’y crois pas trop non plus mais pour l’instant il nous fait mentir en remportant le premier set 11-7 en jouant très bien et en réussissant à déborder Gnagna.
Et 11-8 également au second set.
Après son jeu implique une grosse prise de risque pour éviter de se faire contrer donc à voir s’il arrive à tenir ce niveau tout le match. mais pour l’instant il joue très bien.

Karakasevic Moregard sur la 1 :+1::+1::+1::+1:

Rien n’est jamais terminé avec l’Indien batailleur mais Cassin mène 2/0. Allez Alex!

2 « J'aime »

Ouaiche qui passe walker a la belle
alors que Bouloussa qui menait 3-0 ce retrouve à la belle contre Groth … ça va être dur

2 « J'aime »

Le revers de Kara!!!:star_struck:

2 « J'aime »

Super match de Cassin pour l’instant.

2 « J'aime »

Et 3-0 pour Cassin qui joue très bien.

Edit: 4è set pour Gnagna. Il mène 5-1, est remonté 5-5 et gagne 11-5 :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »