Le choix de musique avantage clairement l allemand!
Comprends pas. Dima a complètement abandonné les deux services qui ont posé tant de difficultés à LGY, pour revenir à ses services habituels (marteau et revers) dans les sets 2 et 3, qu’il a perdus.
3/2 pour Lin après un 5ème set archidominé. Les rallyes tournent très souvent à son avantage
wow, Ovtcharov sauve plusieurs balles de match, il a du cran !
Gros mental Dima revient à 3 3
Apres avoir sauvé 3 MP
Pas le temps mort de l’année pour Lin à 9/7 pour lui. Dima gagne le set 13/11. Nouvelle belle dans les confrontations entre ces 2 joueurs.
Dima a gagné pas mal de matchs à la belle ces derniers temps. Un de plus ?
Enfin, il refait les services du 1er set !
allez Dima !!
edit: allez, à la douche !
il ne reste plus que Simon pour éviter un dimanche 100% Chinois
Bon ben ca sera simon qui gagnera cet open du coup .
Quoi ca coute pas cher de rêver
pour l’instant je trouve que Simon joue superbement bien !
8-11
Ca passe pas sur ce 1er set mais clairement simon n’as rien se reprocher , il joue bien , tres bien même , mais fzd aussi .
La puissance de fzd lui permet trop de prendre l’avantage sur les longs échanges mais les variations des 1eres balles de gauzy arrivent a le perturber
bon ben je ne veux pas être pessimiste, mais ça a l’air mal barré… c’est bien parti pour un dimanche 100% Chinois
il ne restera que juste Mima chez les Filles pour empêcher cela si Simon se fait sortir
8-11 , 8-11 , 9-11
Aller c’est pas fini simon , a un moment il va bien baisser de régime
Non en vrai c’est frustrant , simon fait clairement son match , il se bat , ses chops blocks font le taff mais il manque toujours ce petit truc
Une seule chose est sure c’est que si simon prends 0-4 ca sera tellement pas mérité sur le match même si fzd est au dessus
Pololol ce point du 3-0 dans le 4eme
Simon mène 7/2 et fait n’importe quoi sur les 3 points suivants. Du gâchis. Sinon, il fait un excellent match.
Edit : Il a offert le 4ème set à FZD.
Mizutani et Gauzy ont très bien joué chacun contre FZD et pour leurs efforts ont été récompensés par un 0-4
Non mais les chinois vous doper vos joueurs ok , mais faites le discretement ce point du 9-10 , la ca commence a se voir que c’est des cyborgs et des humains crée en laboratoire
Non sérieusement je suit pas persuadé que ca soit physiquement possible a un être humain de faire ce qu’ils font des fois
J’ai l’impression qu’on nous ment et qu’en fait c’est une video monté et truqué qu’ils nous font passer pour un direct
j’ai envie de parier !!!
perso je donne fan zhendong vainqueurs de l’open de suède !
Attends le 4ème set de la finale. Tu prendras encore moins de risque.
Wang chuqin pour moi. Xu Xin est le seul à lui poser de gros problèmes. Le futur n°1 est là. Jamais vu autant de puissance sans donner l’air de forcer. Ça coule tout seul.
Une pièce sur LGY pour moi