Swedish Open 2019

Le choix de musique avantage clairement l allemand!

Comprends pas. Dima a complètement abandonné les deux services qui ont posé tant de difficultés à LGY, pour revenir à ses services habituels (marteau et revers) dans les sets 2 et 3, qu’il a perdus. :thinking:

3/2 pour Lin après un 5ème set archidominé. Les rallyes tournent très souvent à son avantage

1 « J'aime »

wow, Ovtcharov sauve plusieurs balles de match, il a du cran !

1 « J'aime »

Gros mental Dima revient à 3 3
Apres avoir sauvé 3 MP

1 « J'aime »

Pas le temps mort de l’année pour Lin à 9/7 pour lui. Dima gagne le set 13/11. Nouvelle belle dans les confrontations entre ces 2 joueurs.
Dima a gagné pas mal de matchs à la belle ces derniers temps. Un de plus ?

Enfin, il refait les services du 1er set !

allez Dima !!

edit: allez, à la douche !

il ne reste plus que Simon pour éviter un dimanche 100% Chinois

Bon ben ca sera simon qui gagnera cet open du coup .

Quoi ca coute pas cher de rêver

2 « J'aime »

pour l’instant je trouve que Simon joue superbement bien !

1 « J'aime »

8-11

Ca passe pas sur ce 1er set mais clairement simon n’as rien se reprocher , il joue bien , tres bien même , mais fzd aussi .

La puissance de fzd lui permet trop de prendre l’avantage sur les longs échanges mais les variations des 1eres balles de gauzy arrivent a le perturber

1 « J'aime »

bon ben je ne veux pas être pessimiste, mais ça a l’air mal barré… c’est bien parti pour un dimanche 100% Chinois

il ne restera que juste Mima chez les Filles pour empêcher cela si Simon se fait sortir

8-11 , 8-11 , 9-11

Aller c’est pas fini simon , a un moment il va bien baisser de régime

Non en vrai c’est frustrant , simon fait clairement son match , il se bat , ses chops blocks font le taff mais il manque toujours ce petit truc

Une seule chose est sure c’est que si simon prends 0-4 ca sera tellement pas mérité sur le match même si fzd est au dessus

Pololol ce point du 3-0 dans le 4eme

1 « J'aime »

Simon mène 7/2 et fait n’importe quoi sur les 3 points suivants. Du gâchis. Sinon, il fait un excellent match.
Edit : Il a offert le 4ème set à FZD.

1 « J'aime »

Mizutani et Gauzy ont très bien joué chacun contre FZD et pour leurs efforts ont été récompensés par un 0-4

2 « J'aime »

Non mais les chinois vous doper vos joueurs ok , mais faites le discretement ce point du 9-10 , la ca commence a se voir que c’est des cyborgs et des humains crée en laboratoire

Non sérieusement je suit pas persuadé que ca soit physiquement possible a un être humain de faire ce qu’ils font des fois

J’ai l’impression qu’on nous ment et qu’en fait c’est une video monté et truqué qu’ils nous font passer pour un direct

1 « J'aime »

j’ai envie de parier !!!
perso je donne fan zhendong vainqueurs de l’open de suède !

Attends le 4ème set de la finale. Tu prendras encore moins de risque. :wink:

Wang chuqin pour moi. Xu Xin est le seul à lui poser de gros problèmes. Le futur n°1 est là. Jamais vu autant de puissance sans donner l’air de forcer. Ça coule tout seul.

5 « J'aime »

Une pièce sur LGY pour moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »