Swedish Open 2019

Menés 9-2 les japonais reviennent à 10-10 pour perdre 13-11. Dommage.

1 « J'aime »

bon ben c’est clair que XX est plus motivé sur le double mixte et qu’on assiste à une répétition de la finale des prochains JO

2 « J'aime »

headshot !

1 « J'aime »

Ouch ! une P-ball dans les dents ça fait mal :mask:

2 « J'aime »

Pas d’accord Edy :wink:. La concurrence est forte dans cette épreuve et il y a plusieurs doubles mixte de qualité. Seule la paire XX LSW est un peu au-dessus

je suis totalement d’accord avec ce que tu dis !

tu oublies que c’est au Japon !

1 « J'aime »

franchement oui , j’ai hate au tournois de sélection pour savoir qui va aller au jo , Ma long c’est sur pour moi et ensuite fan ou xu xin … si fan gager cet open je vraiment qu’il pourrais ce qualifier pour les jo , mais bon il est quand même dans le durs

Merci pour ce rappel mais je suis au courant :slightly_smiling_face:
C’est à double tranchant. Ça peut décupler l’envie des locaux comme les paralyser. Et tu crois que ça va impressionner une paire coréenne, de Taipeh ou de Singapour ?

@dark_26, on parlait du double mixte. Alors si Xu Xin est associé à Ma Long dans cette épreuve, c’est qu’il me manque une info :wink:

1 « J'aime »

Le dopage n’a pas de limite :joy:

1 « J'aime »

je n’ai pas pu me concentrer sur la finale du XD, il y avait le rugby en même temps !

2 « J'aime »

:jp: :jp: :jp: :jp: :jp: :jp: :jp: :jp: :jp: :jp:
:+1::v::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

moi pas comprendre , quoi toi parler langue ?

Ma long à décidé de devenir « gender neutral » pour la fin de sa carrière pour pouvoir gagner le simple dames aux JO, car ça manque à son palmarès!:joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Ils jouent bien les Japonais. Un beau beau rugby dynamique. Un peu comme au ping, pas les plus puissants mais ils jouent vite!

pourquoi FZD ne fait-il pas du rugby ?

il serait un peu léger je crois … demi de mêlée???

Dingue ! Dima a bouffé LGY sur ses services dans ce premier set. Au moins 6 services gagnants !

Le chinois a trouvé la solution en retour sur les conseils du Coach