Je reste sur mon prono de la semaine dernière. Lin Gaoyuan
Mima ito qui mene 3 set a 1 sur wang manyu
C’est pas encore fait mais c’est en bonne voie pour que le dimanche ne soit pas 100% chinois
Edit : il a quoi le service de wang manyu pour être compté faux ?
EDIT 2 : victoire ito mima 4-1
J’ai reregardé les images , apparement c’est parce que le lancer est pas droit , ce qui est pas faux
Très belle performance de ito qui était en réussite.
Dommage que la dinde à l’arbitrage ait pourri le match à des moments cruciaux et sans fondements ou alors, on peut appeler « faux » 99% des services.
Même si je te donne raison qu’elle en fait trop , est ce qu’on peut se plaindre qu’un arbitre fasse respecter le reglement pour une fois
Xu Xin, Fan Zhendong, Lin Gaoyuan et Liang Jingkun … quatre « dingos » qui ont produit un niveau de jeu énormissime lors de la finale du double hommes remportée par les deux premiers nommés . Un pur régal !
Pour le prono, je vois Wang Chuqin gagner, je vois vraiment pas qui peut le battre dans cet open. Liang le passera jamais pour moi et Fan/Lin sont un peu en dessous de lui je trouve
Je mets une pièce sur FZD
c’est clair qu’après le service jugé faux (et donc le point de pénalité), WMY est complètement sortie du match…
Cette arbitre est une mal bais…e.
Un peu misogyne comme propos!
il faut dire féministe, c’est plus politiquement correct
beurk
Je viens de regarder le match de Simon contre FZD. C’est vrai qu’il a produit un niveau de qualité mais le chinois ne lâche rien.
Il a dû prendre pas mal de risques sur certains coups pour réussir à mettre FZD à la rue (et même… ce point à 9-9 dans le dernier set…) il aurait eu besoin d’un peu plus de réussite pour l’inquiéter un peu plus.
La demi contre LGY devrait être terrible !
5 5 17 et déjà 3/0 !
C’est un diable ou un démon ce Chuqin-là ! Que le ping a l’air facile avec lui !
Oui, cette qualité qu’il a de faire très peu de fautes directes! il m’impressionne à ce niveau là!
11-9 et 4/0 !
Rien n’y a fait pour Jingkun, même d’avoir mené…7-3 au quatrième, Chuqin était nettement au-dessus !
ben oui WCQ continue en mode Terminator…
FZD est très passif.
LGY est aussi plus rapide que lui donc il ne peut pas tenir la table donc après à mi-distance C est tres dur … enfin 3-2 ça reste jouable mais LGY semble au dessus.
LGY a tué FZD avec ses attaques du revers.
pourquoi Adam appelle-t-il LGY the « Dark Knight » ? parce qu’il a la tête de Batman ?
Oui je trouve ça débile ces surnoms pour les joueurs chinois. Cloud walker, dark knight et surtout Dictator