En tout cas, pour revenir à cet Open de Suède, LJK et WCQ ont autant de chance de l’emporter. Difficile de faire un prono pour cette demi finale.
Si Lin Gaoyuan tient le niveau qu’il a montré hier sur Franziska il ne faudra pas l’oublier !
LJK contre WCQ ça va être un match qui sent déjà la dynamite
Je ne sais pas ce qu’on appelle « finesse » au tennis de table. Le but de ce sport c’est quand même de prendre l’adversaire de vitesse. Je pense que tous les chinois sont capables de faire des blocs coupés, ou plein d’autres trucs fins, mais ils font ce qui est efficace.
Pour moi la finesse, c’est ce qui se passe en remise ou au service, ce qu’ils arrivent à faire pour obliger leur adversaire à leur livrer la balle. Et en ce sens FZD ou ML ou XX sont des joueurs très fins. Une fois que le jeu est lancé, fini la finesse, c’est la puissance et la précision qui parlent.
je ne dirais pas brutal mais écrasant
J’en ai fait mon favori dès le début du tournoi.
LGY fait une fantastique saison 2019.
Je mise sur Fan Zhendong pour remporter cet Open. J’ai un pressentiment.
je sais bien, je plaisante. J’aurais pu dire aussi que ce sont deux poètes
Soit dit en passant j’ai trouvé le match Mizu-FZD vraiment beau, Mizu a fait un très bon match, et c’est là où on voit l’écart avec le top 3, malgré ça il prend 4/0…
Non mais en fait je répondais de manière plus générale, quand par exemple on dit que Niwa est un joueur fin et pas FZD.
Fan Zhendong c’est la brutalité au sens propre
j’espère que non , j’ai horreur de Hulk
oui Mizutani a vraiment joué à un niveau auquel on ne l’espérait plus, surtout au 2è set. et pourtant ça fait 0-4 ! c’est dire l’écart de niveau énorme entre les meilleurs Chinois et le reste du monde…
On dirait qu’il a moins de problèmes de vue
il a dit dans les interviews qu’il était gêné par ces panneaux publicitaires lumineux.Ils ont l’air moins criant dans cet open… ?
Liu Shiwen revient à 1-1. Il faut qu’elle sorte un peu de la diagonale revers sinon elle est souvent prise de vitesse par Chen
Je trouve le jeu de WCQ plus brutal
Non mais mizutani a eu des problèmes de vue pendant plusieurs mois voir toute une année. Il a affirmé en interview qu’il ne voyait pratiquement plus la balle. D’où ses grosses lunettes à un moment. Sans parler des panneaux publicitaires
C’est similaire on va dire
noooon !?
je sais pas où tu vois ça !
enfin chacun son ressenti