Swedish Open 2019

Par contre s’ils peuvent abattre d’une balle dans la tête le mec qui gère la musique ça me ferait plaisir :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour l’instant effectivement tu as raison

Question con que je me pose depuis un moment. C’est quoi ces marquages world table tennis coming 2021?
Il se passe quoi en 2021 ?

championnats du monde en 2021

et surtout…

on change de sponsor

2 « J'aime »

Ah OK je comprends mieux. Merci pour l’info !

La 1ere édition des championnats du monde des gauchers , un nouveau tournoi mixte dont le vainqueur ou la vainqueur gagne 100 000 dollars , c’esr sponsorisé par le qatar et les emirats arabe unis

Non plus sérieusement

EDIT : mince outspeed par takkyu

les raquettes seront bleues et vertes
ou jaune et bleue aux couleurs de la Suède :smile:

2 « J'aime »

ZHAO Zihao se fait ratatiner comme un gamin de 16 ans contre WANG Chuqin

2 « J'aime »

le point du match !!! extraordinaire :star_struck:

1 « J'aime »

Dès qu’il prend le coup droit Wang il fait le point presque à chaque fois…

1 « J'aime »

qu’elle puissance pesante a la table que dégage wang chuqin impressionnant :smiley:

@edy avait raison. Wang bien au dessus de son adversaire. Il l’a renvoyé chez le coiffeur en 4 petits sets…

3 « J'aime »

4-0 (6 6 7 5) c’est Terminator ce WANG Chuqin… expéditif, pas de fioritures !

et pourtant ce ZHAO Zihao a mis 4-2 à deux des principaux rivaux de la CNT (Matias FALCK et JANG Woojin)

je suis de plus en plus fan de Wang CQ
sa gestuelle est magnifique :heart_eyes:
c’est peut-être bien lui le futur N° 1 chinois

3 « J'aime »

wang chuqin a développer une stratégie de jeux a près ses service qui sont incroyable comme le fait ma long !
toujours face a la table il ne recul pas , un revers fixe et un coups droit puissant avec un corps posé au sol

Nul doute que WCQ sera numéro 1 mondial un jour, mais je n’aime pas son jeu, assez brutal de mon point de vue. J’espère que ses fans du forum ne m’en voudront pas :pray:

Celui qui me fait de la peine c’est FAN Zhendong. Coincé entre MA Long et WANG Chuqin, il risque bien de ne jamais remporter de grand titre !

WANG Chuqin c’est clair que (comme FZD) , il ne cherche pas à jouer en finesse !

je ne m’avance en aucun cas sur leur futur dominance de certain joueurs , mais oui wang chuqin a beaucoup de potentiel

Un peu comme XX. Ils ont les forces de leur faiblesses, et vice versa, réciproquement. Il y a moyen mais c’est pas sur.
Il faut voir comment les nouveaux gèrent l avenir. Il y a bcp de compétition en Chine et pas mal de joueurs ne tiennent pas sur la durée.
A voir …

1 « J'aime »

Il parait même que ça provoque un syndrome.

5 « J'aime »