Par contre s’ils peuvent abattre d’une balle dans la tête le mec qui gère la musique ça me ferait plaisir
Pour l’instant effectivement tu as raison
Question con que je me pose depuis un moment. C’est quoi ces marquages world table tennis coming 2021?
Il se passe quoi en 2021 ?
championnats du monde en 2021
et surtout…
on change de sponsor
Ah OK je comprends mieux. Merci pour l’info !
La 1ere édition des championnats du monde des gauchers , un nouveau tournoi mixte dont le vainqueur ou la vainqueur gagne 100 000 dollars , c’esr sponsorisé par le qatar et les emirats arabe unis
Non plus sérieusement
EDIT : mince outspeed par takkyu
les raquettes seront bleues et vertes
ou jaune et bleue aux couleurs de la Suède
ZHAO Zihao se fait ratatiner comme un gamin de 16 ans contre WANG Chuqin
le point du match !!! extraordinaire
Dès qu’il prend le coup droit Wang il fait le point presque à chaque fois…
qu’elle puissance pesante a la table que dégage wang chuqin impressionnant
@edy avait raison. Wang bien au dessus de son adversaire. Il l’a renvoyé chez le coiffeur en 4 petits sets…
4-0 (6 6 7 5) c’est Terminator ce WANG Chuqin… expéditif, pas de fioritures !
et pourtant ce ZHAO Zihao a mis 4-2 à deux des principaux rivaux de la CNT (Matias FALCK et JANG Woojin)
je suis de plus en plus fan de Wang CQ
sa gestuelle est magnifique
c’est peut-être bien lui le futur N° 1 chinois
wang chuqin a développer une stratégie de jeux a près ses service qui sont incroyable comme le fait ma long !
toujours face a la table il ne recul pas , un revers fixe et un coups droit puissant avec un corps posé au sol
Nul doute que WCQ sera numéro 1 mondial un jour, mais je n’aime pas son jeu, assez brutal de mon point de vue. J’espère que ses fans du forum ne m’en voudront pas
Celui qui me fait de la peine c’est FAN Zhendong. Coincé entre MA Long et WANG Chuqin, il risque bien de ne jamais remporter de grand titre !
WANG Chuqin c’est clair que (comme FZD) , il ne cherche pas à jouer en finesse !
je ne m’avance en aucun cas sur leur futur dominance de certain joueurs , mais oui wang chuqin a beaucoup de potentiel
Un peu comme XX. Ils ont les forces de leur faiblesses, et vice versa, réciproquement. Il y a moyen mais c’est pas sur.
Il faut voir comment les nouveaux gèrent l avenir. Il y a bcp de compétition en Chine et pas mal de joueurs ne tiennent pas sur la durée.
A voir …
Il parait même que ça provoque un syndrome.