Swedish Open 2019

D’après ce classement je suis 98ème mondial :muscle:
:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Un homonyme peut être ? :smiley:

Tient article intéressant de A.Hachard dans la presse Caennaise sur son absence a pas mal d’open …

0 Finance de la fédé et pour sortir régulièrement, il perd financièrement 7000€ par an… Donc plus intéressant pour lui de se limiter a quelque open et favorisé le championnat par équipe…

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent lire l’article dans le détail, cliquez ici Prize money des opens et challengers

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Liens utiles

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5010/results.html#/results/2019-10-01

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5010/results.html#/knock-outs

2 « J'aime »

C’est gentil de ta part mais t’en fait pas, notre ami killer va poser ses questions habituelles :

  • quand jouent les français ?
  • sur quelle table joue Simon Gauzy ?
  • à quelle heure est la finale ?
1 « J'aime »

Il manque les deux liens ci-dessous. 3 tables diffusées sur ittv et 1 seule à priori sur laola

Toutes les infos de base sont réunies dans les 28 premiers posts. Yapuka…

1 « J'aime »

Victor Brodd a battu sèchement Jules Rolland 4/1. L’histoire ne dit pas s’il a dédié cette victoire à @Denisdamiens, en souvenir des matchs Amiens vs Thorigné Fouillard.

Belle victoire de Salifou, 4/1, vs Fabian Akerstrom, défenseur PL il me semble. Le match a dû être plus âpre que ne l’indique le score final : 9/9/-8/10/8.
Victoire de Landrieu face à Sandstrom. Ça passe aussi pour Cassin contre Kwan Man Ho.

1 « J'aime »

Non, non, pas de dédicace car combat fratricide: Viktor a également joué une saison dans l’équipe de Thorigné avec Jules Rolland

2 « J'aime »

Parmi les Suédois qualifiés, on retrouve des pensionnaires actuels du championnat de France : Jens Lundqvist et Hampus Nordberg (Pro A), Anton Hjort (N1).

Programme des Français pour le second tour des qualifs :

  • Abdel-Kader Salifou - Anton Kallberg
  • Mehdi Bouloussa - Jonathan Groth
  • Stéphane Ouaiche - Samuel Walker
  • Alexandre Cassin - Sathiyan Gnanasekaran
  • Emmanuel Lebesson - Joao Monteiro
  • Can Akkuzu - Lam Siu Hang
  • Antoine Hachard - Andrej Gacina
  • Andrea Landrieu - Mihai Bobocica
  • Enzo Angles - Horacio Cifuentes
  • Benjamin Brossier - Marcelo Aguirre
  • Tristan Flore - Simon Berglund
  • Leo de Nodrest - Deni Kozul
1 « J'aime »

Dur dur! Il y a quand même une sacré densité de joueurs qui se valent.

Yes et c’est l’occasion de perfer ! Je crois que Cassin est tout à fait capable de battre Gnanasekaran, même si l’Indien est solide, coriace et ne lâche rien. Bien que ce match soit diffusé, je me contenterai du live scoring :cry:

Par contre Yuan Jia Nan rencontre d’entrée Yu Fu :neutral_face:
Pas facile comme tirage…

Pas un cadeau mais elle « paye » peut-être son absence de sorties internationales en Open ?

1 « J'aime »

C’est sur que son classement mondial ne doit pas être très élevé donc elle a plus de risque de rencontrer une joueuse forte d’entrée. Mais vu le nombre de participantes elle aurait surement pu espérer une adversaire un peu moins forte dès le premier tour :grin:

chez les Françaises, qualification de Laura Gasnier et de Stéphanie Loeuillette. Les matchs d’Audrey Zarif, Marie Migot (vs Natalia Partyka, compliqué aussi @Befa), Leili Mostafavi et Yuan Jia Nan n’ont pas encore débuté.