Swedish Open 2019

Sauf qu’objectivement c’est un loser en ce moment (avec l’attitude qui va avec), ya pas d’autres mots. Même quand il menait sur Gauzy, il avait l’air de perdre.

Donc personnellement ça ne me dérange pas du tout qu’il descende dans le tableau, je commence à en avoir un peu marre de le voir balancer ses matchs. C’est pas le fait qu’il perde qui me dérange, c’est son attitude «balek».

Et est-ce que tu prend plaisir à regarder ce genre de match ?

1 « J'aime »

OK mais Liang Jingkun est féroce, très fort sur tous les Chinois. :wink:

Je ne comprends pas trop non plus. Niwa est un joueur agréable avec un jeu qui sort de l’ordinaire.
Alors oui des fois on à l’impression qu’il n’a rien à foutre d’être à la table, mais c’est son attitude hyper détachée qui veut ça.

Je ne minimise pas le jeu de LJK mais je n’ai pas l’impression qu’il joue si bien que ça. Il fait un match très propre mais je ne reconnais pas le XX de ces derniers mois.

1 « J'aime »

En même temps, son pic de forme a duré déjà pas mal de temps cette année. Normal que Xu Xin finisse par avoir un coup de mou

1 « J'aime »

Un looser qui est 10 mondial… ça fait relativiser :smirk:

1 « J'aime »

Niwa n’as jamais , même a la grade époque était un joueur expressif qui s’encourageait ou donnait l’impression d’être motivé.

Oui en ce moment il n’y arrive plus mais combien de joueurs ont eu des phases de moins bien.

Et puis mettre objectivement et looser dans une même phrase ca me fait sourire.

Et bon tu crois que pour un joueur pro qui s’investit tout les jours depuis des années , c’est facile a vivre de plus y arriver ? Alors quand en plus le joueur est deja un joueur qui a la base semble s’en contrefoutre , l’effet resignation peut rapidement plus se voir

1 « J'aime »

Pour une fois je suis d’accord avec toi supersayan. Incroyable hehe

Peut être que je délire mais j’ai plutôt l’impression qu’il a choppé un truc. Je trouve qu’il a le visage marqué, il souffle pas mal. Il m’a l’air vraiment crevé.
En plus il a encore 2 finales à jouer en double…

1 « J'aime »

Il n’a pas su résister aux grandes blondes suédoises et n’a pas dormi de la nuit

1 « J'aime »

Il a eu raison !

1 « J'aime »

Peut-être bien :smile:
En plus Stockholm est une chouette ville !

c’est pas Xu Xin , il ont mis un sosie qui ne c’est pas jouer :thinking:
edit : oh purée ! je me fais influencer par killer :sweat_smile: >>sait

2 « J'aime »

Victoire 4-2 de LJK. Normal sur ce match il était au dessus

1 « J'aime »

Il avait pas le air dans son assiette XX. Je me suis fait la remarque des le premier set.

1 « J'aime »

OK, je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression.

Zhao Zihao Vs Wang Chuqin. Je serai bien en peine de faire un pronostic la…

ou alors XX s’économise pour la finale de double mixte

XX vraiment à la rue aujourd’hui qu’es ce qu’il est lent

Après c’est un petit événement car il a tout simplement gagner les 3 derniers opens majeurs (Japon, CoréeS, Australie) et les championnats d’Asie… ça dernière défaite en simple a l’internationale c’est contre Simon au mondiaux !!!

je pense que WCQ est nettement au dessus

1 « J'aime »