Bordel Franz menait 6-3 et la il est mené 7-6 avec 3 fautes de démarrage
6-3---------)6-10
J’ai l’impression que lin peut se relacher , perdre des pts mais reaccélérer et remonter quand il veut
Ben la j’ai trouvé que c’était surtout Franziska qui a vendangé pas mal.
Après peut être que la balle de LGY est hyper dure à jouer…
J’ai surtout l’impression que franziska est obligé de surjouer pour mettre lin en difficulté et que du coup ben il multiplie les fautes
Pas impossible, vu comment l’autre l’agresse à chaque point il force peut être un peu.
C’est la vitesse qui embête Franziska j’ai l’impression. Fang jouait beaucoup plus lentement que Lin.
Pendant ce temps ovtcharov mene 3 set 0 face a wong chun ting : +3 , +8 , +10
Pas vu le match d’hier, mais la c’est clair qu’il prend la balle super tôt LGY
LGY est discret, on l’oublie trop souvent dans nos pronostics et nos « prédictions » () à plus ou moins long terme, en raison d’un mental soi disant défaillant. Mais il est là, il apprend, il progresse dans l’ombre et pourrait mettre tout le monde d’accord bientôt.
Peut-être même que les super mômes devront attendre leur heure un peu plus longtemps que prévu
Rosskopf est tout le temps resté du côté du match d’Ovtcharov…qui n’en avait pas vraiment besoin alors que Patrick ramasse…
Pas bon pour la confiance tout ça…
c’est vraiment nul de la part de Rosskopf
Ils ont quand même pas le seul Rosskopf en coatch !!! C’est dingue de se retrouver tout seul a ce niveau
Comme Angles hier contre Lin … (malgré huan, Chila et consort qui sont la)
Franziska est un battant.
Victoire ovtcharov 4-0 qui finit par un 11-4
Franziska empoche le 4eme set 12-10 , 1 set a 3 , aller faut continuer a y croire
l’Allemand ne se pose pas de question, Franz yska’sse pas la tête !
En tout cas ma il a bien bossé le match d’hier je pense et il est hyper agressif sur chaque point.
4è set pour Franz mais vraiment dur.
Franziska jouait déjà sans coach à l’open d’Australie. Où il avait notamment battu Fan Z, Falck avant d’échouer sur Xu Xin à la belle. Ce peut être un choix personnel
Alors Joerg, elle est bonne la binouze à la buvette ?
à 3-2 Franziska fait le même top que moi tout le temps
Lin Gaoyuan est d’une rapidité… c’est impressionant.