Patrick en tête à tête avec lui-même lors du temps mort :)) Faut qu’on m’explique quand même…Pourtant, je croyais avoir compris…
Bon, rien à dire LGY était le plus fort aujourd’hui.
Un peu déçu par le match, j’attendais une grosse bagarre qui n’a pas eu lieu.
Dommage pour Franziska mais Lin l’a vraiment étouffé.
quelle balle de match !! ça résume bien la partie
Ouais bon le mec qui se fait défoncer , encaisse les pluies de coups , se releve toujours et quand tout semble perdu , découvre une force cachée en lui et bat celui qui l’a maltraité ca marche apparement que dans les shonen.
Franziska prends 5-11 et perds 1 set a 4
lin n’a jamais eté mis dans l’ombre on en parle beaucoup je trouve mais il n’a pas fait de preuve majeur donc rien a dire de plus
Qui du waldner japonais ou du waldner francais va s’imposer , réponse dans quelques instants en live
@dark_26, j’ai dit que LGY progresse dans l’ombre et qu’il est discret. Je n’ai pas dit qu’il a été mis dans l’ombre () ni qu’il a été mis à l’ombre !
Lin Gaoyuan en Open 2019, ça donne 5 finales dont 2 victorieuses pour l’instant. C’est fort et malgré cette constance dans la performance, ça fait peu de buzz comparativement à une seule victoire d’un autre Chinois par exemple.
rho ce point à 8-8 !
Il est tranquillou le Koki!
1er set simon 11-9
Y a de beaux points , on aime ca mais simon manque je trouve un peu d’agressivité et recule trop
Apres c’est facile de dire ca devant son écran , et tactiquement j’ai peu etre tord
Bah c’est niwa , le mec en terme de relachement on peut pas faire plus. Limite les anxieux on peut leur faire une transfusion du sang de niwa
oh le super point de Mizutani à 2-1 au 2è set, direct dans le TOP10 !!
et pareil celui à 3-4 !!! wow !!!
2-0 pour Simon.
Niwa fait quelques fautes qui sont bonnes à prendre.
et pendant ce temps, Simon est tranquillement en tête 2 sets à 0
Gauzy maîtrise avec de jolie échange
11-08 et 2-0
Après on voit clairement que des 2 côtés, ça se connais très bien (c’est la même génération… Octobre 94 pour les 2)
11-8 , 2-0 pour gauzy
Je m’attendais a un match qui s’emballe plus avec un simon plus agressif et un niwa qui du coup serait plus sur son schema de bloc mais ca reste sympa
EDIT : ce point du 3-4 dans le 3eme , ah y a pas a dire il a du toucher le simon
2-0 pour FZD. Ca fait mal au coeur car Mizutani a vraiment très bien joué pendant ce set… il a fait plein de trucs dont je ne le croyais plus capable
sur l’autre table, Gauzy joue Niwa en balles hautes, et profite de la petite taille de son adversaire …
6-11 , simon ne mene plus que 2 set a 1
niwa commence a se regler et a plus jouer la ou simon n’est pas
Ouais il a beaucoup plus réussi à l’empêcher de démarrer dans de bonnes conditions.
Simon a passé avec succès quelques beaux coups droits long de ligne et décroisés. J’aime bien