Swedish Open 2019

Patrick en tête à tête avec lui-même lors du temps mort :)) Faut qu’on m’explique quand même…Pourtant, je croyais avoir compris…

1 « J'aime »

Bon, rien à dire LGY était le plus fort aujourd’hui.
Un peu déçu par le match, j’attendais une grosse bagarre qui n’a pas eu lieu.

1 « J'aime »

Dommage pour Franziska mais Lin l’a vraiment étouffé.

quelle balle de match !! ça résume bien la partie

1 « J'aime »

Ouais bon le mec qui se fait défoncer , encaisse les pluies de coups , se releve toujours et quand tout semble perdu , découvre une force cachée en lui et bat celui qui l’a maltraité ca marche apparement que dans les shonen.

Franziska prends 5-11 et perds 1 set a 4

2 « J'aime »

lin n’a jamais eté mis dans l’ombre on en parle beaucoup je trouve mais il n’a pas fait de preuve majeur donc rien a dire de plus

1 « J'aime »

Qui du waldner japonais ou du waldner francais va s’imposer , réponse dans quelques instants en live

2 « J'aime »

@dark_26, j’ai dit que LGY progresse dans l’ombre et qu’il est discret. Je n’ai pas dit qu’il a été mis dans l’ombre (:thinking:) ni qu’il a été mis à l’ombre ! :joy:
Lin Gaoyuan en Open 2019, ça donne 5 finales dont 2 victorieuses pour l’instant. C’est fort et malgré cette constance dans la performance, ça fait peu de buzz comparativement à une seule victoire d’un autre Chinois par exemple.

1 « J'aime »

rho ce point à 8-8 !

1 « J'aime »

Il est tranquillou le Koki!

1er set simon 11-9

Y a de beaux points , on aime ca mais simon manque je trouve un peu d’agressivité et recule trop

Apres c’est facile de dire ca devant son écran , et tactiquement j’ai peu etre tord

Bah c’est niwa , le mec en terme de relachement on peut pas faire plus. Limite les anxieux on peut leur faire une transfusion du sang de niwa

3 « J'aime »

oh le super point de Mizutani à 2-1 au 2è set, direct dans le TOP10 !!
et pareil celui à 3-4 !!! wow !!!

2-0 pour Simon.
Niwa fait quelques fautes qui sont bonnes à prendre.

et pendant ce temps, Simon est tranquillement en tête 2 sets à 0

Gauzy maîtrise avec de jolie échange
11-08 et 2-0

Après on voit clairement que des 2 côtés, ça se connais très bien (c’est la même génération… Octobre 94 pour les 2)

11-8 , 2-0 pour gauzy

Je m’attendais a un match qui s’emballe plus avec un simon plus agressif et un niwa qui du coup serait plus sur son schema de bloc mais ca reste sympa

EDIT : ce point du 3-4 dans le 3eme , ah y a pas a dire il a du toucher le simon

1 « J'aime »

2-0 pour FZD. Ca fait mal au coeur car Mizutani a vraiment très bien joué pendant ce set… il a fait plein de trucs dont je ne le croyais plus capable

sur l’autre table, Gauzy joue Niwa en balles hautes, et profite de la petite taille de son adversaire …

6-11 , simon ne mene plus que 2 set a 1

niwa commence a se regler et a plus jouer la ou simon n’est pas

Ouais il a beaucoup plus réussi à l’empêcher de démarrer dans de bonnes conditions.

Simon a passé avec succès quelques beaux coups droits long de ligne et décroisés. J’aime bien :slightly_smiling_face: