Swedish Open 2019

Je ne sais pas, le règlement peut etre.? Je n’en sais rien. C’est un avantage également. Mais il y a également une part d’inconvénient a ne pas négliger.

Mizutani écrase Jeoung 4/0. Il n’a rien mangé depuis midi. C’est son secret, démarrer aJUN.
Désolé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’aimerai bien que Simon joue harimoto un de ces 4. Je serais curieux de connaître le résultat.

Simon affrontera Niwa. Ce sera l’occasion de voir s’il est à l’aise face à un joueur vif et à la gestuelle rapide. On ne le remarque pas parce que le Nippon est d’apparence nonchalante.

Sa prise de balle est quand même plus lente qu’harimoto. Simon a ses chances. Il l’a déjà battu en plus.

1 « J'aime »

Ca sera niwa en 8eme pour simon avant d’affronter le vainqueur de mizutani vs fan zhendong en cas de victoire

Ça risque d’être fan Zhendong :frowning:

1 « J'aime »

Oui Harimoto c’est encore au-dessus mais de ce point de vue, Niwa constituera un excellent test

2 « J'aime »

Ça promet de très beaux points , j’en suis certain.

Si fan Zhendong ne gagne pas cet open, il faudra se poser des questions quant à sa sélection aux JO…
La concurrence est rude

Autant les critères de sélection chez les Japonais sont clairs (voir le tableau de Branflakes plus haut), autant je ne connais pas ceux qui permettront de sélectionner les 2 Chinois pour l’individuel de Tokyo. :thinking:

Comment ne pas prendre xu xin et ma long.
Difficile choix… Ou parier sur la jeunesse lgy et fzd…

1 « J'aime »

Ovtcharov toujours aussi solide. Finalement le chinois qui a battu Cassin a battu le 9 mondial, donc bon… Gauzy a fait le boulot, mais bon là en face c’est le waldner japonais (looool) donc va falloir sortir les tripes! Razzia chinoise en tous cas sur cet open pour l’instant.

1 « J'aime »

Je vais essayer de regarder le match de Franziska si j’ai le temps aujourd’hui. Même si Fang BO ne fait plus partie des tous meilleurs chinois ça reste encore un sacré morceau. Mais je suis d’accord pour dire qu’il est actuellement l’européen le plus dangereux pour les chinois.

1 « J'aime »

Oui seulement 2 défaites Sun Wen et Fang Bo…

chez les F , ZHU Yuling a perdu (encore !) contre Miyu NAGASAKI

1 « J'aime »

Je ne suis pas du tout les femmes, je n’en connais pas une.

t’as raison, elles sont mieux à leur place dans les cuisines que dans les salles de ping

1 « J'aime »

Pas du tout mais je n’aime pas le ping féminin, c’est comme ça.

Je ne serai absolument pas devant mon ordi pour regarder mais Liu Shiwen contre Chen Xingtong ça pourrait être intéressant.