Swedish Open 2019

Ils peuvent être déçus de ne pas aller au-delà des 1/16ème parce qu’ils ont de très bons joueurs.

2 « J'aime »

Faut dire que le niveau de l’open est très élevé

1 « J'aime »

Apres l’espagnol est lui aussi supra solide pour l’instant. Je le connaissais mais sans trop l’avoir vu jouer , même si je l’ai vu par exemple aux championnats d’europe mais je suis pas décu

Clairement un match comme je les aime ou les beaux points succedent aux beaux points et ou ca joue des 2 côtés de la table

EDIT : j’aimerais bien que niwa batte takuya , un gauzy vs niwa ca devrait avoir de la guele et être remplis de beaux points en toucher

EDIT 2 : victoire 4-0 de gauzy qui était mené 1-5 dans le 4eme avant de l’emporter 11-5 en gagnant 10 pts de suite

4 « J'aime »

Mener 5 à 1 Gauzy gagne 11 à 5. Victoire 4 à 0 assez expéditif.

5 « J'aime »

Impressionné par gauzy sur ce match. C’est solide

3 « J'aime »

en pleine forme Simon :muscle:

2 « J'aime »

Et encore, il manque Timo Boll, Ma Long, Lin Yun Ju, Vladimir Samsonov et certainement des Chinois plus ou moins connus qui pouvaient jouer les troubles fêtes (Zheng Peifeng, Xue Fei, etc…)

1 « J'aime »

@anon9185657, ni Niwa, ni Jin n’ont la puissance qui pose tant de problème à Simon. Il doit pouvoir passer le prochain tour

Celui qui m’impressionne le plus, c’est Franziska. Je ne sais pas s’il a passé véritablement un cap ou s’il est dans la forme de sa vie mais depuis quelques mois il a explosé. Il était pas dans les meilleurs il y a de cela 1 ou 2 ans. Toujours dans l’ombre de Timo et dima. Là il est en train de se révéler et de prouver qu’il est une menace pour les chinois et le reste du monde

6 « J'aime »

Niwa est dans la pire forme de sa vie d’après ses récents résultats…

2 « J'aime »

Ah clairement mais la je parlais d’envie par plaisir de voir tel ou tel match et de beaux points

1 « J'aime »

Il est d’abord une très sérieuse menace pour Timo et Dima en vue des J.O. Son prochain tour contre Lin Gaoyuan sera un bon révélateur pour savoir s’il est une menace pour les meilleurs Chinois, ce que n’est plus Fang Bo :wink:

3 « J'aime »

Pour Timo je ne pense pas. Pour dima par contre c’est 50/50 entre les 2 je dirais…
Ça va être compliqué sur LGY. Mais j’y crois. C’est toujours sympa de voir des surprises.

1 « J'aime »

Si on veut plus de surprises, qu’on fasse démarrer tous les joueurs le Mardi en Open ! :slightly_smiling_face:

Il y aurait certainement plus de surprises. Mais globalement ces joueurs sont au dessus du lot. Après, il y a des très bons joueurs qui sortent peu dans les qualifs également

1 « J'aime »

En tout cas je suis content pour Simon. Il semble avoir retrouvé un équilibre dans son jeu. Il est bien plus stable depuis quelques mois. C’est bon à savoir. Il lui manque un petit déclic pour aller titiller le top 10 comme son coéquipier Calderano. Mais il a le temps et j’y crois. Il y a quelques ajustements notamment garder de l’agressivité a mettre en place peut être. Mais c’est tout bon

2 « J'aime »

Oui mais je ne trouve pas normal qu’un joueur sorti des qualifs soit éprouvé physiquement par 3 ou 4 matchs tandis que l’autre débute le tournoi à 100% de ses capacités. C’est vraiment nul

Pour une partie des joueurs. Le fait de commencer à jouer un joueur qui a déjà 3 matchs derrière lui est un inconvénient.
Le joueur en face a pu s’imprégner de la salle, des sensations et surtout est chaud psychologiquement et physiquement.

Vu le physique de la majorité des joueurs et surtout l’habitude. C’est pas 3 matchs qui vont les éprouver physiquement. Ou alors ils ne sont pas prêts ^^

5 « J'aime »

Après un bon premier semestre 2019, c’est clairement moins bien pour Simon. Son début de saison en Bundesliga a confirmé sa panne de résultats. Aujourd’hui, je l’ai trouvé excellent contre une de ses bêtes noires. Pourvu que ça dure :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Alors pourquoi n’exigent-ils pas de démarrer le mardi aussi ? :joy: